University of Suffolk
Formation à la pratique du travail social PgCert
University of Suffolk

Ce cours s'adresse aux travailleurs sociaux expérimentés qui souhaitent contribuer à l'apprentissage, à l'évaluation, à l'enseignement et à la supervision des autres. Le cours permet aux candidats d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir des éducateurs de la pratique du travail social de niveau 2 efficaces et fondés sur des données probantes.

Il vise à former des éducateurs de haute qualité dans le domaine du travail social, capables de produire des évaluations fondées sur des données probantes pour les étudiants en travail social et les travailleurs sociaux nouvellement qualifiés. Le programme s'inscrit dans le cadre des normes professionnelles des éducateurs (PEPS).

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

IELTS 7.0 (avec un minimum de 6.5 dans chaque composante) est requis en plus du GCSE English Language lorsque l'anglais n'est pas la première langue des élèves.

IELTS (Academic) 7

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Social Work Practice Education, PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les critères de sélection des admissions seront déterminés en partenariat avec les autorités locales et le secteur privé et bénévole.

Les participants seront au minimum des assistants sociaux qualifiés ayant au moins deux ans d'expérience professionnelle post-qualification.

Les candidats seront sélectionnés pour le cours en liaison avec le conseil du comté de Suffolk.

Frais de scolarité Formation à la pratique du travail social PgCert

Angleterre £944
Irlande du Nord (UK) £944
Écosse £944
Pays de Galles £944
Channel Islands £944

Classement de University of Suffolk dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 8 classement universitaire deUniversity of Suffolk

À propos de University of Suffolk

L'Université du Suffolk est un établissement d'enseignement supérieur public situé dans le Suffolk et le Norfolk, dans la région de l'East Anglia en Angleterre. Cette université compte quatre campus dans le Suffolk, à savoir ceux de Lowestoft, Bury St Edmunds et Ipswich. Les étudiants fréquentent également un site situé dans le Norfolk, connu sous le nom du campus de Great Yarmouth. Les candidats potentiels peuvent s'attendre à une université orientée vers la carrière, avec des diplômes traditionnels en Arts Libéraux. Lorsqu'il s'agit de profiter de votre temps libre, vous avez accès à une sélection variée de clubs et de sociétés bien financés et bien organisés qui se déroulent sur le campus et dont le taux de participation est élevé.

Liste des 79 cours de bachelier et de master à University of Suffolk - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Suffolk

• University of Suffolk - Student Life
  • UOS Virtual Tour: Student Experience