University of Sussex
Science des données humaines et sociales MSc (PG)
University of Sussex

Modalités de cours proposées

Les données sont partout et affectent tous les aspects de nos vies et de notre société - des trackers de fitness aux achats en ligne en passant par les médias sociaux. Les données sont utilisées pour comprendre le comportement humain et pour éclairer la politique, le journalisme et la stratégie.

Ce cours est fait pour toi si tu:

• es diplômé(e) en sciences sociales, en commerce ou en sciences humaines
  • t'intéresses aux données et aux méthodes fondées sur les données
  • envisages une carrière dans le domaine de la science des données.

Comprendre comment et pourquoi les données sont utilisées, et les implications sociétales et éthiques qui en découlent, sont au cœur de ce MSc. Dans le cadre de ce cours, tu exploreras :

• les technologies modernes de l'information et de la communication
  • le langage de programmation python
  • la théorie des probabilités, les statistiques, l'algèbre linéaire et le calcul
  • les techniques d'apprentissage automatique
  • l'éthique et l'interprétabilité.

Tu peux choisir d'axer tes études sur les médias numériques ou sur l'innovation et la politique.

Tu apprendras auprès d'experts à la pointe de leur domaine. La collaboration avec nos partenaires industriels te donnera des opportunités de développement de carrière.

Nous comprenons que décider où et quoi étudier est une décision très importante. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour te fournir les cours, les services et les installations décrits dans ce prospectus. Toutefois, si nous devons apporter des changements importants, par exemple en raison d'exigences gouvernementales ou réglementaires, ou de changements de personnel imprévus, nous t'en informerons dès que possible.

• (minimum 6.5 in Writing, 6.0 in all other modules)
    • Undergraduate Degrees
    • (no subscore less than 6.0)

Notre objectif est de faire en sorte que chaque étudiant qui souhaite étudier chez nous puisse le faire, quelles que soient les barrières financières, afin de continuer à attirer des personnes talentueuses et uniques. Les détails de nos bourses ne sont pas encore fixés pour l'entrée dans l'année académique 2024/25.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Human and Social Data Science, MSc (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Conditions d'obtention du diplôme

Tu dois normalement être titulaire d'un diplôme de premier cycle avec mention très bien (2.1) ou plus.

Exigences spécifiques au sujet

Tu dois être diplômé en psychologie, en économie, en commerce ou dans un autre domaine des sciences sociales et avoir un bon niveau de calcul. Tu peux aussi être pris en considération pour ce cours si tu as un diplôme de premier cycle dans un domaine différent et si tu peux démontrer que tu as des aptitudes pour les données et un niveau raisonnable en mathématiques (ce qui peut être démontré dans tes diplômes de fin d'études).

Classement de University of Sussex dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Sussex

À propos de University of Sussex

L'Université du Sussex est une université de recherche financée par des fonds publics et située à Falmer, Brighton. L'université est entourée du parc national des South Downs, ce qui en fait la seule université anglaise à être située dans un parc national. Sussex faisait également partie du Groupe de 1994, une coalition d'universités à forte intensité de recherche au Royaume-Uni, qui a été dissoute en 2013.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à University of Sussex - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Sussex

• A student's view of life at Sussex
  • What’s life at Sussex Uni actually like? | Gee and Lola