University of the Highlands and Islands
Mode : Conception et production avec vente au détail. HND
University of the Highlands and Islands

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

Donne vie à ton amour de la mode grâce à des cours qui allient créativité et application. Dans des espaces entièrement équipés, avec vue sur le château de Stornoway, développe des compétences très pertinentes et recherchées telles que la technologie textile, la construction de modèles, la conception de mode, le merchandising, la conception commerciale, la production de vêtements, l'illustration de mode et la chapellerie.

Acquiers une expérience industrielle approfondie de la conception et du travail avec le célèbre Harris Tweed d'Écosse, avec des occasions incroyables de visiter des moulins, des tisserands et des artisans locaux.

Veuillez noter que les UHI North Highland, UHI Outer Hebrides et UHI West Highland ont changé de nom pour devenir UHI North, West and Hebrides. Cela n'aura aucune incidence sur ton choix de cours, ni sur la façon dont tu étudieras et sur l'endroit où tu étudieras.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Fashion: Design and Production with Retail HND à University of the Highlands and Islands

25% Professions de la vente
15% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
15% Professionnels de l'enseignement
10% Professions du service à la clientèle
10% Professions liées aux services de protection
5% Professions élémentaires
5% Professionnels du droit
5% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professions administratives
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics

Notation et temps d'étude

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 5.5

Note globale de 5,5 sans aucun élément inférieur à 5,0.

PTE Academic 50

Note minimale de 50

TOEFL (iBT) 72

Min 72 ou plus avec min 17 dans chaque section.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Fashion: Design and Production with Retail, HND, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Mode : Conception et production avec vente au détail. HND

Irlande £7110 Année 1
Irlande £7110 Année 1

Pour des informations complètes sur les frais de scolarité, veuillez consulter notre page sur les frais de scolarité des étudiants de premier cycle à https://www.uhi.ac.uk/en/studying-at-uhi/first-steps/how-much-will-it-cost/ug/. Pour obtenir des informations sur les frais spécifiques au cours, tu peux te référer à l'onglet Frais/financement sur la page du cours du site Internet de l'université. Tu peux également trouver des informations sur les financements supplémentaires disponibles, tels que les bourses d'études, sur https://www.uhi.ac.uk/en/studying-at-uhi/first-steps/how-much-will-it-cost/funding-your-studies/bursaries-and-scholarships/.

• Année 2

À propos de University of the Highlands and Islands

L'Université des Highlands et des Îles offre à ses étudiants la possibilité d'étudier dans l'un de ses 13 collèges ou centres de recherche. Pour ceux qui n'ont pas la liberté de s'inscrire à temps plein, cette université propose également une série d'options à temps partiel ou en ligne. Cela dit, 7 de ses 13 établissements offrent un service de garde d'enfants, ce qui est utile pour permettre aux parents de poursuivre leurs études. En ce qui concerne les activités de recherche, l'Université des Highlands et des Îles se concentre principalement sur l'Ingénierie, les Sciences Humaines, la Société et les Sciences de la Santé.

Liste des 166 cours de bachelier et de master à University of the Highlands and Islands - Catalogue des cours

North, West and Hebrides

Art and Design (Art Practice or 3D pathways) HND West Herts College - - - - - Watford Sur le campus À plein temps
Art and Design Fashion HND The Manchester College - 20% 35% - - Manchester Sur le campus À plein temps