University of the Highlands and Islands
Technique théâtrale et arts de la production HND
University of the Highlands and Islands

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £20903 £17931 £21753
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17825 - £24915 £12598 - £22386 £15916 - £27274

Avec une demande croissante de soutien bien formé et compétent, les opportunités en coulisses ne manquent pas dans l'industrie du théâtre et des événements. Acquiers une expérience pratique des systèmes d'éclairage et de sonorisation, de la gestion de scène, de la conception et de la construction de décors, et des systèmes audiovisuels, et profite d'une expérience professionnelle précieuse avec des lieux de spectacle établis dans toute la région.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour CAH25

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 5.5

Note globale de 5,5 sans aucun élément inférieur à 5,0.

PTE Academic 50

Note minimale de 50

TOEFL (iBT) 72

Min 72 ou plus avec min 17 dans chaque section.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Technical Theatre and Production Arts, HND, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Technique théâtrale et arts de la production HND

Irlande £7110 Année 1
EU £7980 Année 1
International £7980 Année 1
Irlande £7110 Année 1
EU £8775 Année 1
International £8775 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

Pour obtenir des informations sur les frais spécifiques au cours, tu peux te référer à l'onglet Frais/financement sur la page du cours du site Internet de l'université.

.

• Année 2

À propos de University of the Highlands and Islands

L'Université des Highlands et des Îles offre à ses étudiants la possibilité d'étudier dans l'un de ses 13 collèges ou centres de recherche. Pour ceux qui n'ont pas la liberté de s'inscrire à temps plein, cette université propose également une série d'options à temps partiel ou en ligne. Cela dit, 7 de ses 13 établissements offrent un service de garde d'enfants, ce qui est utile pour permettre aux parents de poursuivre leurs études. En ce qui concerne les activités de recherche, l'Université des Highlands et des Îles se concentre principalement sur l'Ingénierie, les Sciences Humaines, la Société et les Sciences de la Santé.

Liste des 166 cours de bachelier et de master à University of the Highlands and Islands - Catalogue des cours

Musical Theatre HNC University of the Highlands and Islands - - - £7980 £8775 - Inverness Sur le campus À plein temps
Performing Arts (Musical Theatre) HND Weymouth College - - - £6250 - Weymouth Sur le campus À plein temps
Technical Theatre and Production Arts HND University of the Highlands and Islands - - - £7980 £8775 - Inverness Sur le campus À plein temps