University of the West of Scotland
Enseignants d'anglais à des locuteurs d'autres langues (TESOL). MEd (PG)
University of the West of Scotland

Le programme est proposé à temps plein aux étudiants nationaux et internationaux sur le campus de Paisley. Il est également disponible pour les étudiants nationaux sur une base d'apprentissage mixte flexible, avec une certaine présence sur les campus de Paisley et de Londres. Il s'adresse à ceux qui ont l'intention de travailler en tant que professionnels TESOL, en enseignant l'anglais dans leur pays ou à l'étranger.

Les élèves seront dotés des compétences pertinentes et pratiques en matière d'enseignement et de langue anglaise, ainsi que de la confiance et des compétences citoyennes acquises en développant la langue apprise sur place. Tu seras soutenu, tout au long du cours, dans ta réflexion sur le rôle de la langue dans un contexte mondial et les avantages associés pour les citoyens, au niveau national et international, en tant que linguistes en développement ; c'est-à-dire comment améliorer leurs propres perspectives et celles de leurs futurs élèves dans un contexte mondial.

Il y aura des possibilités d'apprentissage lié à la pratique pour tous les étudiants : cela comprendra la possibilité d'utiliser les connaissances pratiques de la langue et de la pédagogie d'enseignement acquises dans le cadre du programme sur une courte pratique d'enseignement dans le domaine du TESOL.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Teachers of English to Speakers of Other Languages (TESOL), MEd (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of the West of Scotland dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 17 classement universitaire deUniversity of the West of Scotland

À propos de University of the West of Scotland

University of the West of Scotland (UWS) est située dans la ville Écossaise de Paisley. Cette institution possède et gère également trois autres campus secondaires à Ayr, Blantyre et Dumfries. Le campus de Paisley est fréquenté par une population étudiante d'une moyenne d'environ de 10 000 personnes et offre la possibilité d'étudier une sélection de programmes liés aux Soins Infirmiers, à l'Ingénierie, aux Sciences Sociales, au Commerce et à l'Informatique.

Liste des 62 cours de bachelier et de master à University of the West of Scotland - Catalogue des cours

Teaching English to Speakers of other Languages (TESOL) MA Aston University - - - £21750 - Birmingham Sur le campus À plein temps
Applied Linguistics and TESOL MA University of Portsmouth - - - £18800 - Portsmouth Sur le campus À plein temps
Applied Linguistics and TESOL (Distance Learning) MA University of Portsmouth - - - £3470 - Portsmouth en ligne À temps partiel