University of Wales
Le bilinguisme et le multilinguisme MA (PG)
University of Wales

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

MA Bilinguisme et multilinguisme

Le bilinguisme et le multilinguisme (MA) est un diplôme de troisième cycle unique proposé dans le cadre de l'enseignement à distance. Il s'agit du premier diplôme de ce type proposé en Europe et il s'inscrit dans la mission de l'université de contribuer à la gamme d'initiatives dans le domaine de l'aménagement linguistique et du développement bilingue/multilingue, à la fois au Pays de Galles et ailleurs.

Un éventail de méthodes d'évaluation est adopté afin de permettre aux étudiants d'illustrer leurs connaissances et leurs compétences par rapport aux acquis de l'apprentissage, notamment : des devoirs écrits des présentations (adaptées à des fins d'apprentissage à distance) des dissertations approfondies. Les méthodes d'évaluation sont adoptées en fonction de leur pertinence pour garantir que les étudiants puissent montrer qu'ils ont atteint les acquis de l'apprentissage qui sont explicites dans chaque module et sur lesquels les critères d'évaluation sont basés.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Bilingualism and Multilingualism, MA (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

L'école adhère aux directives de l'université sur les qualifications académiques requises, telles que spécifiées dans le manuel de qualité académique. Les étudiants de troisième cycle doivent normalement avoir obtenu un diplôme initial délivré par une université ou un organisme de délivrance de diplômes agréé. Cependant, ces directives autorisent également les candidatures non standard d'étudiants qui peuvent ne pas se conformer aux exigences académiques de la méthode d'entrée orthodoxe. L'école est donc en mesure d'examiner les candidatures d'étudiants adultes qui peuvent avoir une expérience pertinente et/ou des qualifications autres que celles décrites ci-dessus.

Les étudiants internationaux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et qui s'inscrivent à des études de troisième cycle devront normalement prouver qu'ils maîtrisent suffisamment la langue anglaise pour pouvoir suivre leurs cours, entreprendre des recherches et rédiger des documents sans difficultés linguistiques majeures. Ces preuves sont généralement le Cambridge Advanced ou Proficiency Certificate, le score minimum de 6,5 à l'IELTS, le score minimum de 575 au TOEFL ou le score minimum de 700 au TOEIC.

Après réception et examen des candidatures par le chef d'établissement et le directeur du programme, tous les candidats admissibles sont invités à passer un entretien. Les étudiants à distance venant de l'étranger, sont interviewés par Skype ou par téléphone et dans les mêmes conditions rigoureuses que ceux qui sont interviewés à l'Université.

Frais de scolarité Le bilinguisme et le multilinguisme MA (PG)

EU £7800
Angleterre £7800
Irlande du Nord (UK) £7800
Écosse £7800
Pays de Galles £7800
Channel Islands £7800
International £15000

À propos de University of Wales

L'Université du Pays de Galles (UW) est une université confédérale située à Cardiff, au Pays de Galles. Cette université a été la toute première à exister au Pays de Galles, et dispose aujourd'hui d'un centre de recherche très réputé, le Centre d'Études Avancées Galloises et Celtiques. En outre, l'UW dispose également d'un centre utilisé pour les études et les conférences à Gregynog, Newtown.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à University of Wales - Catalogue des cours

Speech and Language Therapy MSc University of Reading - - - £27650 - Reading Sur le campus À plein temps
Global Intercultural Communication MA University of East Anglia - - - £21200 - Norwich Sur le campus À temps partiel
Bilingualism and Multilingualism MA (PG) University of Wales - - - £15000 - Cardiff en ligne À plein temps