University of Wales
Motifs de surface et textiles - intérieurs (Swansea College of Art) BA (Hons)
University of Wales

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

Notre formation diplômante Surface Pattern and Textiles au Swansea College of Art UWTSD est un programme dynamique et multidisciplinaire où nous explorons les textiles, la matérialité, les motifs et la fabrication dans les contextes étendus de la mode, des intérieurs, des objets et des galeries dirigées par des designers.

Le programme fait partie d'un groupe de cours au sein de Surface Pattern and Textiles - c'est un grand avantage pour nos étudiants qui peuvent s'épanouir dans l'étude collaborative et interdisciplinaire qui est possible.

Le cours est stimulant sur le plan académique, avec des perspectives contemporaines, et les étudiants apprennent une multitude de compétences pratiques et techniques, en profitant du potentiel de conception de nos vastes installations numériques et plus traditionnelles. Le cours Surface Pattern and Textiles offre la meilleure formation et les meilleures installations pour préparer nos diplômés à des rôles professionnels créatifs tels que les designers, les exposants, les concepteurs d'impression, les entrepreneurs et les concepteurs de papeterie.

Nous sommes un cours basé sur les matériaux, avec les textiles au centre, mais nous ne nous limitons pas à une discipline matérielle ! Les étudiants explorent le tissu, le papier, le métal, le bois, le plastique, la céramique, le verre - puis ils décident où ils veulent en venir. Nous encourageons l'individualité des étudiants à travers notre structure de parcours flexible plutôt que d'imposer un style maison. Les exigences en matière d'originalité, d'innovation, de professionnalisme et de pertinence sont primordiales pour permettre à l'individu d'identifier sa propre voix distincte sur un marché des diplômés hautement compétitif.

Les trois filières - Maker, Interiors et Fashion - sont toutes hébergées dans notre fantastique espace studio, ce qui constitue une excellente plateforme d'apprentissage et de collaboration.

Une approche rigoureuse et vivante du processus de conception est encouragée dans nos excellentes installations. Les étudiants ont la liberté d'innover, d'explorer les limites de ce qui est proposé et sont encouragés à jouer, soutenus par un programme structuré d'ateliers et de travaux dirigés.

Le diplôme Surface Pattern and Textiles - Interiors s'adresse aux étudiants qui souhaitent concevoir et améliorer des espaces intérieurs à l'aide de textiles, de revêtements muraux et de matériaux innovants, qu'ils soient commerciaux ou conceptuels. Les étudiants explorent les textiles et les surfaces dans leur sens le plus large, tout en apprenant à interpréter les dossiers, à s'adresser au public, à rechercher et à prédire les tendances.

L'évaluation se fait par le biais de travaux de cours, à la fois écrits et pratiques. Il n'y a pas d'examens dans le cadre de ce cours. Les étudiants sont évalués de manière formative tout au long d'un module, l'évaluation sommative a lieu à la fin d'un module. Une variété de méthodes d'enseignement et d'apprentissage est utilisée tout au long du cours, qui comprend des expériences numériques mixtes ainsi que des scénarios sur le campus.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Surface Pattern and Textiles – Interiors (Swansea College of Art), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Motifs de surface et textiles - intérieurs (Swansea College of Art) BA (Hons)

EU £9000 Année 1
International £13500 Année 1

À propos de University of Wales

L'Université du Pays de Galles (UW) est une université confédérale située à Cardiff, au Pays de Galles. Cette université a été la toute première à exister au Pays de Galles, et dispose aujourd'hui d'un centre de recherche très réputé, le Centre d'Études Avancées Galloises et Celtiques. En outre, l'UW dispose également d'un centre utilisé pour les études et les conférences à Gregynog, Newtown.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à University of Wales - Catalogue des cours

Dynevor, Swansea

Interior Architecture (with Professional Practice Year) BA (Hons) University for the Creative Arts 76% 6% 3% £17500 144 Canterbury Sur le campus À plein temps
Interior Design BA (Hons) University of Huddersfield 85% 5% 5% £16500 114 Huddersfield Sur le campus À plein temps