University of Wales
Théâtre : Théâtre musical MA (PG)
University of Wales

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

Ce programme de théâtre musical est un programme intensif d'un an de troisième cycle qui offre une formation pratique qui équipera les participants dans les disciplines "triple menace" que sont le jeu d'acteur, le chant et la danse. Tous nos enseignants sont des professionnels du théâtre qui travaillent dans l'enseignement supérieur et dans l'industrie.

**Spectacles/événements publics** Les étudiants ont régulièrement l'occasion de participer à des représentations/événements tout au long de leur diplôme, dans lesquels nous pouvons voir la croissance et l'application des compétences et des connaissances. **Tutoriels réguliers** Tout au long du cursus, nous organisons des séances de tutorat formelles et informelles au cours desquelles chaque étudiant discute de son travail avec le tuteur du module ou le directeur du programme. Nous examinons le développement pratique, la croissance conceptuelle et les intentions futures. **Présentations** Les présentations ont normalement lieu à la fin d'un module, d'une exposition ou d'un spectacle, afin de mesurer la performance d'un élève par rapport aux critères d'évaluation. **Traiter les cahiers d'exercices** Les élèves documenteront leur processus et leur travail pratique dans un cahier d'exercices qui témoigne de leur apprentissage et de leur cheminement individuel. **Portefeuille de développement professionnel** Le portefeuille de développement professionnel comprendra des preuves de recherche, des écrits de réflexion et une collection de documents compilés pendant la durée des études de l'étudiant, y compris une liste des activités et des événements auxquels il a participé, ainsi qu'une série de documents professionnels.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Theatre: Musical Theatre, MA (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les conditions minimales d'admission comprennent un diplôme de premier cycle (BA, BMus, BSc) ou une qualification équivalente. Le Collège est en mesure d'examiner les candidatures de personnes sans qualification formelle qui ont un niveau exceptionnel de capacité, d'expérience pratique et une bonne compréhension de la profession du théâtre musical. Le fait d'avoir travaillé dans des compagnies professionnelles pendant au moins trois ans en est la preuve.

La sélection se fait sur la base d'un processus d'audition au cours duquel les candidats devront faire preuve de solides compétences pratiques dans les trois domaines de la comédie musicale - l'interprétation, le chant et la danse - avec un niveau exceptionnel dans au moins deux de ces disciplines.

Frais de scolarité Théâtre : Théâtre musical MA (PG)

EU £7800
Angleterre £7800
Irlande du Nord (UK) £7800
Écosse £7800
Pays de Galles £7800
Channel Islands £7800
International £15000

À propos de University of Wales

L'Université du Pays de Galles (UW) est une université confédérale située à Cardiff, au Pays de Galles. Cette université a été la toute première à exister au Pays de Galles, et dispose aujourd'hui d'un centre de recherche très réputé, le Centre d'Études Avancées Galloises et Celtiques. En outre, l'UW dispose également d'un centre utilisé pour les études et les conférences à Gregynog, Newtown.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à University of Wales - Catalogue des cours

Cardiff (Caerdydd)
map marker Afficher sur la carte

Musical Theatre (Musical Directing) (MA) MA (PG) Royal Conservatoire of Scotland - - - £28038 - Glasgow Sur le campus À plein temps