University of Westminster
Air Transport Planning and Management MSc
University of Westminster

Les modules de ce cours sont enseignés par blocs de cinq jours à la fois pour permettre aux participants internationaux de se rendre efficacement à Londres plusieurs fois par an. Les étudiants suivent six modules enseignés au total (sur un an pour le cours à plein temps, ou deux à trois ans pour le cours à temps partiel par blocs) et réalisent un mémoire de recherche. Un contact par courriel et un soutien didactique sont assurés entre les blocs de modules, ainsi que des conférences invitées et des sessions d'atelier pour les étudiants à plein temps.

Le mode de présence en bloc pour ce cours n'est pas compatible avec les restrictions de visa pour les étudiants internationaux. Par conséquent, ce mode de participation n'est pas disponible pour les étudiants internationaux nécessitant un visa. Le mode de présence en bloc est toujours disponible pour les étudiants du Royaume-Uni et de l'UE. Les étudiants internationaux peuvent toujours s'inscrire à notre cours à temps plein.

Ce cours a été développé pour répondre aux besoins des diplômés du monde entier qui cherchent à acquérir une plus grande connaissance et une plus grande expérience de l'industrie du transport aérien, et qui souhaitent évoluer vers des postes à responsabilité dans la gestion, les opérations et la planification commerciale des compagnies aériennes, des aéroports, des ministères et des entreprises liées à l'aviation telles que la fabrication d'avions, la finance et le conseil. Il est conçu pour fournir une solide base théorique et analytique, associée à l'application de nombreuses techniques et stratégies pratiques.

Le cours s'appuie sur la série réussie de cours courts sur l'aviation qui ont attiré chaque année à l'Université des participants du monde entier. Le Département s'intéresse depuis longtemps à la recherche, au conseil et à l'enseignement dans le domaine du transport aérien. Il a été créé par le professeur Rigas Doganis, universitaire renommé dans le domaine de l'aviation, il y a environ 40 ans. L'association de l'Université avec l'aviation remonte cependant à bien plus loin, puisque c'est ici, au 19e siècle, que Sir George Cayley a démontré pour la première fois les principes du vol.

• Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Air Transport Planning and Management, MSc.

Les candidats doivent avoir au minimum un diplôme de deuxième classe avec mention (2:2). Si tu n'as pas de qualifications académiques formelles, nous prendrons en compte une candidature si tu as une expérience professionnelle pertinente substantielle (normalement au moins trois ans) dans le secteur du transport aérien. Si tu n'as pas de qualifications académiques formelles, mais que tu as des qualifications professionnelles, ta candidature sera prise en compte. Si ta première langue n'est pas l'anglais, tu dois avoir un IELTS 6.5 avec au moins 6.0 à l'écrit. Les candidats doivent soumettre une référence académique.

Frais de scolarité Planification et gestion du transport aérien MSc

Angleterre £1100
Irlande du Nord (UK) £1100
Écosse £1100
Pays de Galles £1100
International £1500

Les frais britanniques et internationaux indiqués sont le prix par module de 20 crédits..

Veuillez consulter le site Web du fournisseur https://www.westminster.ac.uk/study/fees-and-funding pour plus d'informations sur les frais, le financement, les bourses d'études et la réduction pour les anciens élèves.

Coût de la vie moyen des étudiants en Londres

Classement de University of Westminster dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Westminster

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Planification des transports au Royaume-Uni?

• Transportation Planning: The Role of Transportation Systems in Social and Economic Life
  • Transport Planning, Graduate Stories | Arup
  • Transport Engineering and Planning - Civil Engineering
  • Meet Suzie, one of our talented Transport Planning Graduates at AECOM

À propos de University of Westminster

L'université de Westminster est une université de recherche financée par des fonds publics et située à Londres, en Angleterre. Ayant commencé son existence en tant qu'institut polytechnique en 1838, elle n'est devenue une université officiellement reconnue que beaucoup plus tard, en 1992. Le campus principal de Westminster se trouve sur Regent Street, dans le centre de Londres, et ses campus secondaires sont situés dans les quartiers de Fitzrovia, Marylebone et Harrow.

• International Student Life in London | Yi Xie Interview | University of Westminster
  • University of Westminster - Join Us in January
  • Why We Love Westminster | International Student Voice | Ep1 | University of Westminster
  • What Is The Best Part About Studying in London? | Off Campus Episode 3 | University of Westminster