University of Westminster
Arabe et linguistique BA (Hons)
University of Westminster

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 10 de Arabic and Linguistics BA (Hons) à University of Westminster pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Musique à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

Notre licence d'arabe et de linguistique te forme à devenir un linguiste compétent prêt à entrer dans la vie active diplômée.

Notre diplôme offre la combinaison passionnante de l'étude de la langue et de la culture arabes avec l'étude plus large des formes, des structures et des variétés de la langue elle-même.

Tu développeras un haut niveau de compétence dans la communication orale et écrite en arabe, une maîtrise des techniques de transfert linguistique et une connaissance approfondie de la culture arabe. Après avoir obtenu ton diplôme, tu seras capable de t'épanouir sur le plan linguistique dans diverses situations culturelles.

Tu étudieras un programme intégré mettant l'accent sur les compétences linguistiques appliquées et les études culturelles, soutenu par un développement rigoureux de tes compétences en langues étrangères dans tous les domaines. Nous enseignons de manière interdisciplinaire intégrée, en explorant les liens entre la langue et la culture et les contextes historiques et interculturels plus larges dans lesquels ils sont produits.

Nous mettons particulièrement l'accent sur l'employabilité et le contexte culturel contemporain, et offrons un enseignement de haute qualité dans toutes les compétences linguistiques.

La composante linguistique de ton diplôme combiné développera ta compréhension et ta connaissance de la langue à un niveau avancé et sophistiqué, tout en favorisant et en améliorant tes compétences dans l'utilisation de l'anglais.

Entre la deuxième et la troisième année, tu auras la possibilité de passer une année universitaire complète à l'étranger dans l'un de nos établissements partenaires, ou d'entreprendre une forme d'emploi approuvée dans un pays où l'arabe est la langue officielle. Tu pourras travailler comme assistant de langue rémunéré dans une école étrangère ou effectuer un stage (ou un bénévolat), ce qui te donnera une occasion précieuse de renforcer ton employabilité tout en améliorant tes compétences linguistiques.

Nos cours d'arabe ne sont accessibles qu'aux débutants ou "faux débutants" - tu peux être un faux débutant si tu es capable de lire l'écriture arabe, et/ou si tu as l'équivalent d'une ou deux années d'études à temps partiel. Tu peux être un faux débutant si tu sais lire l'écriture arabe et/ou si tu as l'équivalent d'un ou deux ans d'études à temps partiel.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

6,0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 dans chaque élément.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Arabic and Linguistics, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Arabe et linguistique BA (Hons)

EU £15400 Année 1
International £15400 Année 1

Classement de University of Westminster dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 23 classement universitaire deUniversity of Westminster

À propos de University of Westminster

L'Université de Westminster est une université de recherche financée par des fonds publics et située à Londres, en Angleterre. Ayant commencé son existence en tant qu'institut polytechnique en 1838, elle est devenue une université officiellement reconnue que beaucoup plus tard, en 1992. Le campus principal de Westminster se trouve sur Regent Street, dans le centre de Londres, et ses campus secondaires sont situés dans les quartiers de Fitzrovia, Marylebone et Harrow.

Liste des 244 cours de bachelier et de master à University of Westminster - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Westminster

• International Student Life in London | Yi Xie Interview | University of Westminster
  • University of Westminster - Join Us in January