University of Westminster
Français et communication globale BA (Hons)
University of Westminster

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 10 de French and Global Communication BA (Hons) à University of Westminster pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Musique à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

Notre BA en français et communication globale développe ta connaissance de la langue et de la culture françaises, et développe tes compétences en communication pour l'environnement professionnel mondial.

Notre cours t'aide à atteindre un bon ou un haut niveau de compétence linguistique en français, à la lecture, à l'écriture, à l'écoute et à l'oral. Il te donne également un aperçu et une pratique de la communication internationale ainsi que de la médiation entre anglophones et francophones.

Le programme d'études intègre les compétences linguistiques appliquées et les études culturelles, tout en assurant un développement rigoureux de tes compétences en langues étrangères dans tous les domaines. Nous enseignons de manière interdisciplinaire intégrée, en explorant les liens entre la langue et la culture et les contextes historiques et interculturels plus larges dans lesquels ils sont produits.

Tu amélioreras tes capacités de communicateur interculturel en étudiant comment nos idées sont façonnées et communiquées dans une société mondiale, où nos interactions ne sont plus limitées par les frontières nationales, régionales ou culturelles.

En étudiant le BA French and Global Communication, tu acquerras des qualités et des compétences dans des domaines tels que la communication interpersonnelle et le sens de l'organisation, l'analyse et l'argumentation, l'autonomie et le travail en équipe, ainsi que la gestion d'équipe. Tu développeras également ta flexibilité, ta tolérance et ton sens de l'organisation pour te permettre d'être un communicateur international efficace. Après avoir obtenu ton diplôme, tu seras capable de t'épanouir sur le plan linguistique dans des situations culturelles diverses.

Tu auras la possibilité de passer une année universitaire complète à l'étranger dans l'un de nos établissements partenaires, ou d'entreprendre une forme d'emploi approuvée dans un pays où le français est la langue officielle, comme la France, le Canada ou la Belgique. Tu peux travailler comme assistant de langue rémunéré dans une école étrangère ou entreprendre un stage de travail ou de bénévolat, ce qui te donne une occasion précieuse de renforcer ton employabilité tout en améliorant tes compétences linguistiques. Tu auras la possibilité de combiner études et travail.

Exigences de qualification

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

6,0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 dans chaque élément.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier French and Global Communication, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Français et communication globale BA (Hons)

EU £15400 Année 1
International £15400 Année 1

Classement de University of Westminster dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Westminster dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Langues et littérature

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 23 classement universitaire deUniversity of Westminster

À propos de University of Westminster

L'Université de Westminster est une université de recherche financée par des fonds publics et située à Londres, en Angleterre. Ayant commencé son existence en tant qu'institut polytechnique en 1838, elle est devenue une université officiellement reconnue que beaucoup plus tard, en 1992. Le campus principal de Westminster se trouve sur Regent Street, dans le centre de Londres, et ses campus secondaires sont situés dans les quartiers de Fitzrovia, Marylebone et Harrow.

Liste des 244 cours de bachelier et de master à University of Westminster - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Westminster

• International Student Life in London | Yi Xie Interview | University of Westminster
  • University of Westminster - Join Us in January