University of Westminster
Gestion du tourisme et des événements BA (Hons)
University of Westminster

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 20 de Tourism and Events Management BA (Hons) à University of Westminster pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de tourisme, transport et voyage à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £22910 £20830 £24369
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19839 - £26189 £16042 - £26488 £18552 - £31827

La licence en gestion du tourisme et des événements explore la relation entre le tourisme, les événements et l'environnement au sens large, en développant les compétences dont tu as besoin pour évaluer et gérer avec succès le tourisme et les événements scéniques dans les destinations d'accueil. Le cours est conçu pour les étudiants qui s'intéressent au secteur du tourisme en général et qui souhaitent se concentrer sur le domaine dynamique de la gestion d'événements. Le cours est conçu pour fournir une combinaison des éléments pratiques de la gestion des événements avec une compréhension approfondie des impacts potentiels des événements et de leur rôle dans le développement du produit de la destination et de l'image de la destination. Le cours adopte une perspective internationale et comprend une excursion sur le terrain au cours de chaque année d'étude.

Le cours fournit des bases approfondies sur le sujet et les principes théoriques qui sous-tendent la politique et la gestion du tourisme et des événements, mais il met aussi fortement l'accent sur le développement des compétences pour le lieu de travail, y compris les compétences de présentation, la recherche, l'analyse des données, la budgétisation, la négociation et la planification du contenu. Les méthodes d'enseignement comprennent des cours magistraux, des séminaires, des ateliers, des projets (par exemple la mise en scène d'un événement), des études sur le terrain et des travaux dirigés. Chaque étudiant se voit attribuer un tuteur personnel qui le guidera dans ses études et lui prodiguera des soins pastoraux.

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

6,0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 dans chaque élément.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Tourism and Events Management, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Gestion du tourisme et des événements BA (Hons)

EU £15400 Année 1
International £15400 Année 1

Classement de University of Westminster dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 23 classement universitaire deUniversity of Westminster

À propos de University of Westminster

L'Université de Westminster est une université de recherche financée par des fonds publics et située à Londres, en Angleterre. Ayant commencé son existence en tant qu'institut polytechnique en 1838, elle est devenue une université officiellement reconnue que beaucoup plus tard, en 1992. Le campus principal de Westminster se trouve sur Regent Street, dans le centre de Londres, et ses campus secondaires sont situés dans les quartiers de Fitzrovia, Marylebone et Harrow.

Liste des 244 cours de bachelier et de master à University of Westminster - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Westminster

• International Student Life in London | Yi Xie Interview | University of Westminster
  • University of Westminster - Join Us in January