Wigan and Leigh College
Construction et environnement bâti (génie civil) HND
Wigan and Leigh College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

Le diplôme national supérieur (HND) en génie civil est conçu pour offrir une voie vers des carrières au sein de l'industrie. Les étudiants acquerront une compréhension à la fois pratique et théorique des principes scientifiques, mathématiques et de conception dans le domaine du génie civil.

Le programme HND est évalué par le biais de diverses méthodes, des devoirs écrits aux travaux de cours.

Tarif UCAS minimum requis

96 UCAS point from an Extended Diploma, or if you are studying a relevant Level 3 Diploma, 64 UCAS Tariff Points. Access to Higher Education Diploma. Mature students with experience, a portfolio of work and employer references will be considered. Students must also possess a Grade 4 or above in English and Maths at GSCE or equivalent.

Exigences de qualification

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Construction and the Built Environment (Civil Engineering), HND, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

À propos de Wigan and Leigh College

Le Wigan and Leigh College est un établissement d'enseignement général et supérieur qui possède 5 campus répartis entre les villes de Wigan et de Leigh, en Angleterre.

Liste des 10 cours de bachelier et de master à Wigan and Leigh College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Wigan and Leigh College

Civil Engineering HNC University of Wales - - - £13500 - Cardiff Sur le campus À plein temps
Civil Engineering HND University of Wales - - - £13500 - Cardiff Sur le campus À temps partiel