Wigan and Leigh College
Sciences du sport et de l'exercice HND
Wigan and Leigh College

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 15 diplômés en Sport and Exercise Science HND et d'autres cours de Sciences du sport et de l'exercice à Wigan and Leigh College pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Sciences du sport et de l'exercice.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £22438 £20448 £24818
Fourchette de 25 à 75 percentiles £18849 - £25991 £15981 - £24541 £19498 - £30391

Ce cours offre un parcours combiné pour ceux qui veulent progresser vers l'enseignement, l'entraînement, la thérapie sportive ou la science du sport et de l'exercice. Il y a deux voies ; une voie d'enseignement de l'éducation physique et d'entraînement et une voie de science du sport et de l'exercice et de thérapie sportive. Tu apprendras les concepts théoriques qui sous-tendent le parcours que tu as choisi. Tu auras l'occasion de tisser des liens avec des clubs sportifs professionnels et des employeurs locaux afin d'entreprendre un stage de valeur. Tu recevras un enseignement dispensé par des professionnels qualifiés, issus de différents secteurs d'activité.

Le HND est évalué par le biais de diverses méthodes telles que les devoirs écrits, les travaux de cours et les prestations pratiques.

Tarif UCAS minimum requis

Mature students with experience, a portfolio of work and employer references will be considered. Students must also possess a Grade 4 or above in English at GCSE or equivalent.

Exigences de qualification

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Sport and Exercise Science, HND, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Sciences du sport et de l'exercice HND

À propos de Wigan and Leigh College

Le Wigan and Leigh College est un établissement d'enseignement général et supérieur qui possède 5 campus répartis entre les villes de Wigan et de Leigh, en Angleterre.

Liste des 10 cours de bachelier et de master à Wigan and Leigh College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Wigan and Leigh College

Sport and Exercise Science HND Wigan and Leigh College - - - - - Wigan Sur le campus À plein temps
Sports Science with Exercise Referral DipHE Writtle University College - - - £14000 - Chelmsford Sur le campus À plein temps