Classements des Albertus Magnus College

L'Albertus Magnus College (AMC) est une école privée d'arts libéraux située à New Haven, dans le Connecticut. Le collège est affilié à la foi catholique et a été fondé à l'origine par les Sœurs dominicaines de la paix. Sa population étudiante est d'environ 1 200 étudiants et offre une vaste sélection de programmes de premier et de deuxième cycles dans divers domaines d'études. Les étudiants ont également la possibilité de suivre des cours en ligne ou dans le cadre d'un programme flexible pour répondre aux besoins des adultes en activité qui souhaitent obtenir leur diplôme.

Dernières mises à jour de classement pour Albertus Magnus College
  • juillet 2023: Albertus Magnus College rangs 8323 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • mai 2022: Albertus Magnus College rangs 552 dans le dernier MONEY Best Colleges in America, ranked by value de MONEY .
  • janvier 2022: (Business) mettre à jour. Albertus Magnus College réalise la place 148 .
  • janvier 2022: Us News a annoncé les derniers résultats de (Business) avec Albertus Magnus College en position 252 .

Classements universitaires

Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings
    [Publié 14 septembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    MONEY Best Colleges in America, ranked by value
    [Publié 16 mai, 2022]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

[Publié ]

[Publié ]

Les meilleurs classements par matière de Albertus Magnus College

Affaires US News: Best Online Master's in Business Programs

À propos de Albertus Magnus College

PROS

• Le commentaire le plus récurrent des étudiants est que Il y a une culture de soutien mutuel entre les étudiants sur le campus.
  • Les professeurs sont décrits comme des professionnels dévoués qui sont heureux d'aider les apprenants sérieux. Les étudiants peuvent obtenir des séances de feedback généralement dans les 48 heures.
  • Comme le collège est à petite échelle, il est plus facile de faire connaissance avec les autres étudiants car tu les vois plus souvent en te déplaçant, selon les étudiants.

CONS

• Certains étudiants ont indiqué qu'un service de navette serait utile, car les transports publics de la région ne passent pas souvent.
  • Les résidences pourraient être modernisées, selon un certain nombre d'étudiants, qui expriment que le mobilier est manifestement assez vieux.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
700 Prospect Street
06511-11, New Haven
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • AMC 2021 Senior Success Stories Marissa Guglielmi
  • 2021 Senior Success Stories: Kervin Franco
  • Why Albertus?

Carte de Albertus Magnus College

D'autres universités à New Haven:

FAQ

Albertus Magnus College rangs # 1866 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1925 universités en États-Unis .

Albertus Magnus College rangs # 3 à New Haven dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à New Haven .

Albertus Magnus College est répertoriée dans Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings, Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), MONEY Best Colleges in America, ranked by value, Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni), Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 8 classements de Albertus Magnus College .

Albertus Magnus College atteint # 552 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Albertus Magnus College .

Albertus Magnus College atteint la plus haute position pour Affaires . Elle est classée # 148 dans (Business) . Voir tous les sujets de classements de Albertus Magnus College.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Albertus Magnus College rangs # 3 parmi les universités États-Unis et # 1866 parmi les universités . Voir tous les classements de Albertus Magnus College .

Dans notre classement méta Albertus Magnus College rangs # 1866 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à New Haven . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.