Classements des Brighton and Sussex Medical School

Brighton and Sussex Medical School (BSMS) collabore avec l'Université de Sussex et l'Université de Brighton pour proposer des programmes pluridisciplinaires dans le domaine de la médecine. L'offre principale pour les étudiants de premier cycle de cette école est un diplôme de médecine de 5 ans axé sur la formation de nouveaux médecins grâce à l'utilisation de leurs installations modernes et de pointe, qui comprennent des laboratoires anatomiques, des amphithéâtres, et bien plus encore.

Dernières mises à jour de classement pour Brighton and Sussex Medical School
  • octobre 2023: THE World University Rankings by Subject (Business and Economics) mettre à jour. Brighton and Sussex Medical School réalise la place 301 .
  • septembre 2023: THE World University Rankings mettre à jour. Brighton and Sussex Medical School réalise la place 501 .
  • septembre 2023: The Times Good University Guide by Subject (Business, Management and Marketing) mettre à jour. Brighton and Sussex Medical School réalise la place 29 .
  • septembre 2023: Publication de The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) . Position de classement # 10 .

Classements universitaires

THE World University Rankings
    [Publié 27 septembre, 2023]
    THE Young University Rankings
    [Publié 03 juillet, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]
    THE China Subject Ratings Overall
    [Publié 11 mai, 2022]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Médecine et santé

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Times Good University Guide by Subject
    [Publié 15 septembre, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Brighton and Sussex Medical School

Médecine The Guardian University League Tables by Subject
Médecine et santé

À propos de Brighton and Sussex Medical School

PROS

• Les étudiants de cette école de médecine ont la possibilité de participer à d'importantes recherches médicales dans le cadre de la lutte contre les maladies infectieuses telles que le paludisme et la tuberculose.
  • L'école propose une initiative en faveur de l'emploi appelée "Guaranteed Interview Scheme", qui offre une probabilité plus élevée d'obtenir un emploi de troisième cycle dans les disciplines médicales, même pour les étudiants qui n'obtiennent pas les meilleures notes globales.
  • Plus de 40 clubs et associations sportives à rejoindre, ce qui n'est pas courant dans les écoles de médecine. Cela permet aux étudiants qui travaillent dur de se détendre sur le campus pendant leur temps libre.

CONS

• Dans le cas du campus de Brighton, le bâtiment est situé dans la ville elle -même, ce qui offre des opportunités et des activités sociales à ceux qui y vivent. Toutefois, les étudiants qui choisissent d'étudier sur le site de Sussex doivent savoir que la faculté de médecine de Sussex n'est pas située au centre de la ville et qu'il faut un peu plus d'une demi -heure pour se rendre au centre -ville par les transports publics.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
BSMS Teaching Building
BN1 9PX, Brighton
Angleterre
Site Internet:
Social:
  • Ghaith Al Najjar - a typical week at BSMS - Year 1
  • Hannah-Marie Culley - a typical week at BSMS - Year 1
  • Global Health at Brighton and Sussex medical School
  • Megan Harrison - My experience at BSMS
  • Jamie McCluskey - student spotlight
  • Ollie Pentz - my experience at BSMS

Carte de Brighton and Sussex Medical School

D'autres universités à Brighton:

FAQ

Brighton and Sussex Medical School rangs # 95 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Brighton and Sussex Medical School rangs # 3 à Brighton dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 4 universités à Brighton .

Brighton and Sussex Medical School est répertoriée dans THE World University Rankings, THE Young University Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities, THE China Subject Ratings Overall Voir tous les 8 classements de Brighton and Sussex Medical School .

Brighton and Sussex Medical School atteint # 48 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Brighton and Sussex Medical School .

Brighton and Sussex Medical School atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 10 dans (Medicine) . Voir tous les sujets de classements de Brighton and Sussex Medical School.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Brighton and Sussex Medical School rangs # 3 parmi les universités Angleterre et # 95 parmi les universités . Voir tous les classements de Brighton and Sussex Medical School .

Dans notre classement méta Brighton and Sussex Medical School rangs # 95 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Brighton . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.