Classements des Conservatoire for Dance and Drama

Situé dans plusieurs villes du Royaume-Uni, le Conservatoire de Danse et d'Art Dramatique se trouve à Bristol, Londres et Leeds. Dans ces établissements, les étudiants peuvent espérer accéder à des programmes dispensés par des professionnels expérimentés dans les disciplines de la Danse Contemporaine, du Ballet, de la Préparation à la Scène et même des Arts du Cirque.

Dernières mises à jour de classement pour Conservatoire for Dance and Drama
  • septembre 2023: Conservatoire for Dance and Drama rangs 1 dans le dernier The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) de The Guardian News and Media Limited .

Classements universitaires

À propos de Conservatoire for Dance and Drama

PROS

• Pour tous ceux qui souhaitent faire carrière au Royaume -Uni en tant que danseurs, ce groupe d'écoles jouit de l'une des plus solides réputations du pays, ce qui donne aux candidats la possibilité de passer une audition dans de nombreuses situations.
  • Les visites fréquentes de personnalités de la danse enrichissent l'expérience d'apprentissage dans les écoles des conservatoires, avec des séminaires donnés par certains des meilleurs artistes de chaque discipline.
  • Une caractéristique dont les étudiants font souvent l'éloge est que ces écoles valorisent une approche équilibrée dans les cours qui mélangent différentes disciplines dans un même cours.

CONS

• Certaines personnes estiment que ces écoles conservent parfois une atmosphère démodée, mais cela peut être une question de goût et d'attentes individuels.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
Conservatoire for Dance and Drama
WC1H 9JJ, Londres
Angleterre
Site Internet:
Social:

Composition des élèves de Conservatoire for Dance and Drama

Japon:
United States:
Australie:
Norvège:
Chine:
Singapour:
Taïwan:
Islande:
Hong Kong (Special Administrative Region of China):
Canada:

Carte de Conservatoire for Dance and Drama

D'autres universités à Londres:

FAQ

Conservatoire for Dance and Drama rangs # 302 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Conservatoire for Dance and Drama rangs # 68 à Londres dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 90 universités à Londres .

Conservatoire for Dance and Drama atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 1 dans (Drama and Dance) . Voir tous les sujets de classements de Conservatoire for Dance and Drama.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Conservatoire for Dance and Drama rangs # 68 parmi les universités Angleterre et # 302 parmi les universités . Voir tous les classements de Conservatoire for Dance and Drama .

Dans notre classement méta Conservatoire for Dance and Drama rangs # 302 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Londres . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.