Classements des CUNY City College

Le City College de la City University of New York (CCNY) est un collège appartenant au réseau universitaire CUNY. Le campus principal comprend 13 bâtiments, ainsi que le New York State Structural Biology Center, et les deux installations de recherche de pointe situées sur le South Campus. Il existe également un campus en centre-ville, appelé le Center for Worker Education.

Dernières mises à jour de classement pour CUNY City College
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec CUNY City College en position 613 .
  • septembre 2023: CUNY City College rangs 105 dans le dernier US News Best National Universities de Us News .
  • juillet 2023: NTU Rankings by Subject (Economics & Business) mettre à jour. CUNY City College réalise la place 257 .
  • juillet 2023: NTU Performance Ranking of Scientific Papers mettre à jour. CUNY City College réalise la place 701 .

Classements universitaires

US News Best National Universities
    [Publié 17 septembre, 2023]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    Washington Monthly - National Universities
    [Publié 28 août, 2022]
    Kiplinger's Best College Values
    [Publié 31 juillet, 2019]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    NTU Performance Ranking of Scientific Papers
    [Publié 11 juillet, 2023]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    [Publié 11 novembre, 2021]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Ingénierie
    US News: Best Grad Schools (US)
    [Publié 28 mars, 2022]
    La science des matériaux

Médecine et santé

Soins infirmiers et soins de santé

Sciences naturelles

Chimie
    La physique

Les meilleurs classements par matière de CUNY City College

Soins infirmiers et soins de santé Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
Médecine et santé
Ingénierie Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
Chimie NTU Rankings by Subject
Sciences naturelles
L'informatique NTU Rankings by Subject
Mathématiques NTU Rankings by Subject

À propos de CUNY City College

PROS

• Les élèves disent que ce collège est un choix particulièrement bon pour les étudiants en ingénierie, car les options sont variées et la qualité de l'enseignement est très élevée.
  • Beaucoup font l'éloge du rythme des cours et des programmes, qui ne sont ni trop faciles ni trop difficiles.
  • Un commentaire récurrent des étudiants est que le collège est culturellement diversifié, avec une forte présence internationale.

CONS

• On n'accorde pas beaucoup d'importance à l'athlétisme, selon les étudiants qui aimeraient voir plus d'installations en place pour la pratique de leur sport préféré.
  • Bien que tout le monde ne soit pas d'accord, certains avertissent que les environs peuvent être dangereux la nuit. Il est recommandé de demander aux habitants du quartier des conseils sur la manière de se protéger.

Informations clés

Adresse:
New York
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • CCNY 2021 Great Grads Salute
  • Tell us about one of your favorite classes related to your major
  • What do you like about CCNY? - Q&A with Sydney

Carte de CUNY City College

D'autres universités à New York:

FAQ

CUNY City College rangs # 220 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

CUNY City College rangs # 7 à New York dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 35 universités à New York .

CUNY City College est répertoriée dans US News Best National Universities, Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), Washington Monthly - National Universities, Kiplinger's Best College Values, Scimago Institutions Rankings, NTU Performance Ranking of Scientific Papers et plus. Voir tous les 10 classements de CUNY City College .

CUNY City College atteint # 105 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de CUNY City College .

CUNY City College atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 27 dans (Nursing & Health Care) . Voir tous les sujets de classements de CUNY City College.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires CUNY City College rangs # 7 parmi les universités États-Unis et # 220 parmi les universités . Voir tous les classements de CUNY City College .

Dans notre classement méta CUNY City College rangs # 220 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à New York . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.