Classements des Emily Carr University of Art and Design

Située dans la ville de Vancouver, l'Université d'Art et de Design Emily Carr (ECUAD) est une université financée par des fonds publics, anciennement connue sous le nom de l'Institut d'Art et de Design Emily Carr. Datant de 1925, cette université a été la première à proposer des diplômes officiellement reconnus, créés exclusivement pour les étudiants en Arts Visuels et en Arts du Spectacle.

Dernières mises à jour de classement pour Emily Carr University of Art and Design
  • juillet 2023: Webometrics Ranking Web of Universities mettre à jour. Emily Carr University of Art and Design réalise la place 7232 .
  • mars 2023: British Quacquarelli Symonds, UK a annoncé les derniers résultats de QS World University Rankings By Subject (Business & Management Studies) avec Emily Carr University of Art and Design en position 25 .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Emily Carr University of Art and Design

PROS

• Les étudiants soulignent souvent la qualité des installations. Les personnes inscrites ici peuvent s'attendre à une architecture moderne et inspirante, y compris des espaces d'étude entièrement équipés, et même un skatepark.
  • Une université particulièrement bonne pour les artistes visuels, avec un classement élevé du QS World University Rankings.
  • Il y a une variété de diplômes d'art à choisir, notamment le design, les beaux -arts et les arts médiatiques ; le design et les beaux -arts offrant la possibilité de passer à un master.

CONS

• De nombreux étudiants se sont plaints du fait que les enseignants sont généralement inactifs et ils souhaiteraient bénéficier d'un soutien plus dynamique.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
1399 Johnston Street
V6H 3R9, Vancouver
Canada
Site Internet:
Social:
  • Undergraduate Studies at Emily Carr University
  • Alumni Stories | Jay Grandin + Leah Nelson
  • Graduate Studies at Emily Carr University of Art + Design

Carte de Emily Carr University of Art and Design

D'autres universités à Vancouver:

FAQ

Emily Carr University of Art and Design rangs # 66 à Canada dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 102 universités en Canada .

Emily Carr University of Art and Design rangs # 3 à Vancouver dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 5 universités à Vancouver .

Emily Carr University of Art and Design est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 2 classements de Emily Carr University of Art and Design .

Emily Carr University of Art and Design atteint # 7232 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Emily Carr University of Art and Design .

Emily Carr University of Art and Design atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 25 dans (Art & Design) . Voir tous les sujets de classements de Emily Carr University of Art and Design.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Emily Carr University of Art and Design rangs # 3 parmi les universités Canada et # 66 parmi les universités . Voir tous les classements de Emily Carr University of Art and Design .

Dans notre classement méta Emily Carr University of Art and Design rangs # 66 parmi toutes les universités de Canada et University of British Columbia rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Vancouver . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.