Classements des Fashion Institute of Technology

Le Fashion Institute of Technology, souvent abrégé en FIT, est une université publique située à Manhattan, dans la ville de New York. Le FIT fait partie du State University of New York (SUNY). Avec un effectif d'environ 8555 étudiants, son campus se compose de neuf bâtiments qui abritent des ateliers de design, des laboratoires et des studios de télévision et de radio.

Dernières mises à jour de classement pour Fashion Institute of Technology
  • juillet 2023: Fashion Institute of Technology rangs 5346 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • mars 2023: Publication de QS World University Rankings By Subject (Business & Management Studies) . Position de classement # 101 .
  • août 2022: Nouvelle édition de Forbes: America's Top Colleges . Fashion Institute of Technology classé # 180 .
  • novembre 2021: Publication de Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors (Nursing & Health Care) . Position de classement # 18 .

Classements universitaires

Forbes: America's Top Colleges
    [Publié 30 août, 2022]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors

Les meilleurs classements par matière de Fashion Institute of Technology

Ingénierie Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors

À propos de Fashion Institute of Technology

PROS

• L'un des commentaires les plus récurrents des apprenants est que la communauté ici est soudée, gentille et solidaire. C'est l'un des facteurs les plus importants de la satisfaction des élèves.
  • Les frais de scolarité sont justes pour l'expérience étudiante que tu obtiens en retour, selon les personnes inscrites.
  • Faisant partie des collèges de mode les mieux notés du pays, FIT, jouit d'une réputation solide parmi les étudiants potentiels et les employeurs..

CONS

• Certains étudiants n'apprécient pas que certains cours soient obligatoires, car ils s'attendaient à avoir un contrôle total sur leurs choix de cours.
  • Il n'y a pas de culture de la fête sur le campus, ce que certains étudiants souhaitent.
  • Les étudiants estiment que la nourriture est trop chère, et de nombreux étudiants disent qu'ils mangent en dehors du campus pour cette raison.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
227 W 27Th Street
10001-59, New York
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • Campus Life at FIT
  • Behind the Scenes at NYFW with FIT
  • 10 Things I Wish I Knew Before Attending FIT NYC | Fashion Institute of Technology Advice
  • THE TRUTH ABOUT THE FASHION INSTITUTE OF TECHNOLOGY in 2020 (PART 1): Tips, Experiences & More!

Carte de Fashion Institute of Technology

D'autres universités à New York:

FAQ

Fashion Institute of Technology rangs # 283 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

Fashion Institute of Technology rangs # 11 à New York dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 35 universités à New York .

Fashion Institute of Technology est répertoriée dans Forbes: America's Top Colleges, Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni), Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de Fashion Institute of Technology .

Fashion Institute of Technology atteint # 179 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Fashion Institute of Technology .

Fashion Institute of Technology atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 18 dans (Art) . Voir tous les sujets de classements de Fashion Institute of Technology.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Fashion Institute of Technology rangs # 11 parmi les universités États-Unis et # 283 parmi les universités . Voir tous les classements de Fashion Institute of Technology .

Dans notre classement méta Fashion Institute of Technology rangs # 283 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à New York . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.