Classements des Icahn School of Medicine at Mount Sinai

L'Icahn School of Medicine at Mount Sinai (ISMMS) est une école de médecine financée par des fonds privés et réservée aux diplômés. Elle est située à Manhattan, dans la ville de New York. La vision de l'école est de faire progresser la science médicale grâce à un environnement d'apprentissage collaboratif intensif et de recherche savante. Le campus principal de l'école se trouve dans l'Upper East Side de Manhattan, à côté du quartier d'East Harlem.

Dernières mises à jour de classement pour Icahn School of Medicine at Mount Sinai
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 112 .
  • décembre 2023: QS World University Rankings: Sustainability mettre à jour. Icahn School of Medicine at Mount Sinai réalise la place 1051 .
  • octobre 2023: ShanghaiRanking Consultancy a annoncé les derniers résultats de GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) avec Icahn School of Medicine at Mount Sinai en position 151 .
  • août 2023: ARWU Academic Ranking of World Universities - ShanghaiRanking mettre à jour. Icahn School of Medicine at Mount Sinai réalise la place 101 .

Classements universitaires

US News: Best Global Universities
    [Publié 24 octobre, 2022]
    ARWU Academic Ranking of World Universities - ShanghaiRanking
    [Publié 15 août, 2023]
    CWTS Leiden Ranking
    [Publié 22 juin, 2022]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    Nature Index - Academic
    [Publié 15 juin, 2023]
    NTU Performance Ranking of Scientific Papers
    [Publié 11 juillet, 2023]
    QS World University Rankings: Sustainability
    [Publié 05 décembre, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Ingénierie

Biotechnologie

Médecine et santé

Médecine
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Études sociales et sciences humaines

Psychologie
    Sciences sociales
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Icahn School of Medicine at Mount Sinai

Médecine QS World University Rankings By Subject
Médecine et santé
Biotechnologie GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
Ingénierie
Sciences sociales NTU Rankings by Subject
Études sociales et sciences humaines
Éducation GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking

À propos de Icahn School of Medicine at Mount Sinai

PROS

• Les étudiants de l'ISMMS soulignent une atmosphère de coopération mutuelle entre les étudiants. Un point de vue commun est que le campus te donne la sensation que tout le monde veut que tu réussisses.
  • Les installations sont très appréciées à l'école, et beaucoup font des remarques sur les installations telles que les laboratoires et les salles de simulation de patients de haute technologie..
  • L'école est située à l'intérieur de l'hôpital, et cela signifie que les étudiants sont en contact intime avec les réalités du travail médical.

CONS

• Une plainte mineure des étudiants est que les halls d'entrée ont besoin d'être rénovés et que les ascenseurs doivent être nettoyés plus fréquemment.

Informations clés

année de fondation:
1963
Téléphone:
Adresse:
1 Gustave L Levy Place
10029-65, New York
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • The First Year at Icahn School of Medicine at Mount Sinai
  • Genetic and Genomic Sciences: One Student’s Journey
  • Emma Bedoukian: 1st Year Student in the Genetic Counseling Program at Mount Sinai School of Medicine

Carte de Icahn School of Medicine at Mount Sinai

D'autres universités à New York:

FAQ

Icahn School of Medicine at Mount Sinai rangs # 176 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

Icahn School of Medicine at Mount Sinai rangs # 6 à New York dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 35 universités à New York .

Icahn School of Medicine at Mount Sinai est répertoriée dans US News: Best Global Universities, ARWU Academic Ranking of World Universities - ShanghaiRanking, CWTS Leiden Ranking, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, Nature Index - Academic et plus. Voir tous les 14 classements de Icahn School of Medicine at Mount Sinai .

Icahn School of Medicine at Mount Sinai atteint # 46 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Icahn School of Medicine at Mount Sinai .

Icahn School of Medicine at Mount Sinai atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 11 dans (Medicine - Research) . Voir tous les sujets de classements de Icahn School of Medicine at Mount Sinai.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Icahn School of Medicine at Mount Sinai rangs # 6 parmi les universités États-Unis et # 176 parmi les universités . Voir tous les classements de Icahn School of Medicine at Mount Sinai .

Dans notre classement méta Icahn School of Medicine at Mount Sinai rangs # 176 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à New York . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.