Classements des Johnson & Wales University-Charlotte

L'Université Johnson & Wales est un établissement d'enseignement supérieur privé qui a vu le jour en 1914 en tant qu'école de commerce à Rhode Island. La majorité des programmes à JWU Charlotte portent sur l'art culinaire et le taux d'emploi des étudiants est excellent. De nombreux anciens élèves sont aujourd'hui des chefs cuisiniers et/ou des personnalités de la télévision à succès. Le campus est situé en plein centre-ville de Charlotte, en Caroline du Nord.

Dernières mises à jour de classement pour Johnson & Wales University-Charlotte
  • novembre 2021: Publication de Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors (Nursing & Health Care) . Position de classement # 396 .
  • novembre 2021: Payscale a annoncé les derniers résultats de Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only) avec Johnson & Wales University-Charlotte en position 1430 .
  • novembre 2021: Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni) mettre à jour. Johnson & Wales University-Charlotte réalise la place 1493 .
  • septembre 2021: Johnson & Wales University-Charlotte rangs 600 dans le dernier Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings de Wallstreet Journal USA & THE Times Higher Education, UK .

Classements universitaires

Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings
    [Publié 14 septembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    [Publié 11 novembre, 2021]

À propos de Johnson & Wales University-Charlotte

PROS

• Le bureau des carrières organise plus de 2 600 stages chaque année.
  • Les étudiants reçoivent le feedback et l'attention dont ils ont besoin grâce au ratio étudiant/professeur de 18:1.
  • Plus de 97 % des diplômés trouvent un emploi dans les six mois, le plus souvent en rapport avec leur domaine d'intérêt et d'étude.

CONS

• Les dortoirs pourraient être plus spacieux.
  • La nourriture dans les réfectoires devient répétitive. Ce serait super s'il y avait plus de magasins sur le campus pour acheter de la nourriture.

Informations clés

Adresse:
801 West Trade Street
28202, Charlotte
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • How is Student Life at JWU Charlotte?
  • JWU Student Stories - Charlotte
  • Why Choose JWU Charlotte
  • JWU Charlotte Students Advice

Carte de Johnson & Wales University-Charlotte

FAQ

Johnson & Wales University-Charlotte rangs # 1904 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

Johnson & Wales University-Charlotte rangs # 4 à Charlotte dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 4 universités à Charlotte .

Johnson & Wales University-Charlotte est répertoriée dans Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings, Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni) Voir tous les 4 classements de Johnson & Wales University-Charlotte .

Johnson & Wales University-Charlotte atteint # 600 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Johnson & Wales University-Charlotte .

Johnson & Wales University-Charlotte atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 396 dans (Art) . Voir tous les sujets de classements de Johnson & Wales University-Charlotte.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Johnson & Wales University-Charlotte rangs # 4 parmi les universités États-Unis et # 1904 parmi les universités . Voir tous les classements de Johnson & Wales University-Charlotte .

Dans notre classement méta Johnson & Wales University-Charlotte rangs # 1904 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Charlotte . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.