Classements des MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences

L'université MCPHS, alias le Massachusetts College of Pharmacy and Health Sciences, est une université privée située à Boston, dans le Massachusetts. Les diplômes qu'elle propose couvrent tout le spectre des sciences de la santé, tant au niveau du premier cycle que du second cycle. Si le campus principal se trouve dans le célèbre Longwood Medical and Academic Area de Boston, elle possède également des campus dans les villes voisines de Worcester et Manchester, qui proposent principalement des programmes d'apprentissage accéléré et des diplômes de doctorat. Le MCPHS accueille plus de 7 000 étudiants et la concurrence pour l'admission à ses programmes est élevée

Dernières mises à jour de classement pour MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 2135 .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences en position 2585 .
  • novembre 2021: Publication de Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors (Nursing & Health Care) . Position de classement # 7 .
  • novembre 2021: Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only) mettre à jour. MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences réalise la place 76 .

Classements universitaires

Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings
    [Publié 14 septembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    StuDocu World University Ranking - US & Canada
    [Publié 06 septembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    MONEY Colleges That Add the Most Value
    [Publié 25 août, 2020]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Médecine et santé

Soins infirmiers et soins de santé
    Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
    [Publié 11 novembre, 2021]

Les meilleurs classements par matière de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences

Soins infirmiers et soins de santé Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
#7
Médecine et santé

À propos de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences

PROS

• Les diplômes de l'université MCPHS ont un excellent taux de retour sur investissement.
  • L'enseignement est d'excellente qualité, tant sur le campus qu'en ligne, et les programmes en ligne offrent un retour d'information rapide.
  • Le processus d'admission est facile, même pour les étudiants internationaux, grâce au dévouement du personnel chargé des admissions qui répond à toutes les questions.

CONS

• Les logements sur le campus ne sont disponibles que pour les étudiants de première année.
  • Davantage d'espaces d'étude sont nécessaires pour le nombre croissant d'étudiants.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
179 Longwood Avenue
02115-58, Boston
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • MCPHS Boston: Student Life
  • Is MCPHS a good university? A panel answers the question
  • MCPHS Student Profile: Diagnostic Medical Sonography (Boston)
  • MCPHS: Explaining Your First-Year Academic Experience

Carte de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences

D'autres universités à Boston:

FAQ

MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences rangs # 1200 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences rangs # 10 à Boston dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 24 universités à Boston .

MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences est répertoriée dans Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings, Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), Scimago Institutions Rankings, StuDocu World University Ranking - US & Canada, Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni), MONEY Colleges That Add the Most Value et plus. Voir tous les 8 classements de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences .

MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences atteint # 4 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences .

MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 7 dans (Nursing & Health Care) . Voir tous les sujets de classements de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences rangs # 10 parmi les universités États-Unis et # 1200 parmi les universités . Voir tous les classements de MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences .

Dans notre classement méta MCPHS University, Massachussetts College of Pharmacy and Health Sciences rangs # 1200 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Boston . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.