Classements des Mount Saint Vincent University

L'Université Mount Saint Vincent (MSVU), également connue sous le nom de The Mount, est un établissement public d'enseignement supérieur qui se concentre principalement sur les programmes de premier cycle dans les domaines des Arts, des Sciences et de l'Éducation, bien qu'elle propose également quelques diplômes de deuxième cycle ainsi que des diplômes et des certificats de formation professionnelle. Situé à la périphérie de la ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, le campus de la MSVU est un espace naturel boisé offrant de belles vues sur le port en contrebas. Tous les bâtiments principaux sont reliés par une passerelle fermée, de sorte que les étudiants peuvent se rendre d'un bâtiment à l'autre sans avoir à se soucier de la météo. Le corps de plus de 4 000 étudiants est diversifié et accueille des étudiants internationaux de plus de 70 pays.

Dernières mises à jour de classement pour Mount Saint Vincent University
  • juillet 2023: Nouvelle édition de Webometrics Ranking Web of Universities . Mount Saint Vincent University classé # 2823 .
  • mars 2023: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec Mount Saint Vincent University en position 3856 .
  • octobre 2022: Publication de MacLeans University Rankings - Primarily Undergraduate Universities . Position de classement # 16 .

Classements universitaires

MacLeans University Rankings - Primarily Undergraduate Universities
    [Publié 07 octobre, 2022]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Mount Saint Vincent University

PROS

• Les étudiants apprécient le fait que le campus se trouve à quelques minutes du centre -ville d'Halifax. Cela permet aux étudiants d'avoir la possibilité de vivre hors du campus, tout en ayant accès aux possibilités de shopping et de divertissement de la ville.
  • Un avantage d'étudier à MSVU est que les classes comptent moins de 25 étudiants, ce qui signifie que les apprenants trouvent plus facile de participer aux cours ainsi que de demander de l'aide si nécessaire.
  • Les classements solides de Maclean's dans leur catégorie Primarily Undergraduate.

CONS

• De nombreux étudiants ont fait l'expérience que l'université peut être lente à répondre aux courriels, il peut donc être recommandé d'appeler directement.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
166 Bedford Highway
B3M 2J6, Halifax
Canada
Site Internet:
Social:
  • See Yourself at the Mount
  • Why did you come to The Mount?
  • Senior Varsity Video 2021
  • Mystic Memories 2017-2018
  • Mount Saint Vincent University Tourism & Hospitality Management

Carte de Mount Saint Vincent University

D'autres universités à Halifax:

FAQ

Mount Saint Vincent University rangs # 61 à Canada dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 102 universités en Canada .

Mount Saint Vincent University rangs # 4 à Halifax dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 6 universités à Halifax .

Mount Saint Vincent University est répertoriée dans MacLeans University Rankings - Primarily Undergraduate Universities, Scimago Institutions Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 3 classements de Mount Saint Vincent University .

Mount Saint Vincent University atteint # 16 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Mount Saint Vincent University .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Mount Saint Vincent University rangs # 4 parmi les universités Canada et # 61 parmi les universités . Voir tous les classements de Mount Saint Vincent University .

Dans notre classement méta Mount Saint Vincent University rangs # 61 parmi toutes les universités de Canada et University of Toronto rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Halifax . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.