Classements des Royal College Of Music

Le Royal College of Music est une académie de musique qui bénéficie du statut de conservatoire depuis 1882, et se trouve dans le quartier Londonien de South Kensington, en Angleterre. Les étudiants de ce collège ont la possibilité de faire partie d'un groupe enthousiaste d'interprètes talentueux, en étudiant juste en face du célèbre Royal Albert Hall. Que ce soit le jazz, l'orchestre ou le chant lyrique qui vous touche musicalement, le Royal College of Music dispense des cours exceptionnels dans tous les domaines.

Dernières mises à jour de classement pour Royal College Of Music
  • septembre 2023: Royal College Of Music rangs 20 dans le dernier The Times Good University Guide by Subject (Business, Management and Marketing) de The Times and The Sunday Times .
  • septembre 2023: The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) mettre à jour. Royal College Of Music réalise la place 5 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 7140 .
  • juin 2023: Royal College Of Music rangs 6 dans le dernier CUG The Complete University Guide - Arts, Drama & Music League Table (Arts, Drama & Music) de The University League Tables .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Arts Visuels et Performants

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    The Times Good University Guide by Subject
    [Publié 15 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Royal College Of Music

Musique The Guardian University League Tables by Subject
Arts Visuels et Performants

"Étudier ici n'a pas été facile du tout, et tous ceux qui envisagent de venir doivent s'attendre à travailler dur. Malgré cela, j'aime cette académie en raison des enseignants professionnels qui prennent toujours le temps d'apporter à leurs étudiants un soutien individuel lorsqu'ils en ont besoin."

"Je voulais obtenir mon diplôme ici en raison du prestige international dont il bénéficie. En fait, grâce à cela, j'ai eu des opportunités de travail régulières avec des théâtres et des orchestres. Cependant, les gens qui travaillent dans le domaine de la musique remarquent que vous êtes diplômé du Royal College of Music."

À propos de Royal College Of Music

PROS

• Les étudiants sont unanimes pour dire que beaucoup d 'heures d'enseignement sont dispensées en classe, ce qui signifie que les apprenants approfondissent leurs connaissances musicales en accumulant autant de temps de contact avec leurs professeurs.
  • Le collège possède une association étudiante active qui organise une multitude de clubs sociaux et d'ateliers. Cela permet aux musiciens assidus de faire une pause dans leur routine et d'apprendre à mieux se connaître.
  • Le logement est fourni par l'académie dans ses résidences du Prince Consort Village. De nombreux étudiants recommandent aux nouveaux apprenants de vivre ici, car c'est souvent plus abordable que de louer un appartement privé dans la ville de Londres. De plus, le fait de vivre avec d'autres étudiants vous aidera à vous intégrer socialement.

CONS

• Si vous envisagez de vivre dans la ville, les candidats doivent savoir que le coût de la vie à Londres est un défi, ce qui affecte particulièrement les étudiants internationaux lorsque la conversion de leur monnaie est défavorable.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
SW7 2BS, Londres
Angleterre
Site Internet:
Social:

Examens globaux des étudiants par NSS

Vous trouverez ci-dessous les résultats de Royal College Of Music pour chacune des questions de l'enquête par rapport à la moyenne de l'ensemble des universités britanniques.

Composition des élèves de Royal College Of Music

Chine:
Hong Kong (Special Administrative Region of China):
Korea (South):
United States:
Singapour:
Australie:
Japon:
Russie:
Afrique du Sud:
Ukraine:
Turquie:
Inde:
Malaisie:
Taïwan:
Nouvelle-Zélande:
Israël:
Canada:
Mexique:
Suisse:

Campus de Royal College Of Music

D'autres universités à Londres:

FAQ

Royal College Of Music rangs # 117 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Royal College Of Music rangs # 22 à Londres dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 90 universités à Londres .

Royal College Of Music est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de Royal College Of Music .

Royal College Of Music atteint # 7140 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Royal College Of Music .

Royal College Of Music atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 1 dans (Performing Arts) . Voir tous les sujets de classements de Royal College Of Music.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Royal College Of Music rangs # 22 parmi les universités Angleterre et # 117 parmi les universités . Voir tous les classements de Royal College Of Music .

Dans notre classement méta Royal College Of Music rangs # 117 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Londres . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.