Classements des Royal Northern College of Music

Le Royal Northern College of Music (RNCM) est membre de du Associated Board of the Royal Schools of Music, et est situé dans la ville animée de Manchester, en Angleterre. Le collège est organisé en différents départements en fonction du type d'instrument que les étudiants apprennent, qui peuvent être des instruments à cordes, des claviers ou des instruments à vent.

Dernières mises à jour de classement pour Royal Northern College of Music
  • septembre 2023: The Guardian News and Media Limited a annoncé les derniers résultats de The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) avec Royal Northern College of Music en position 12 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 7966 .
  • juin 2023: Publication de CUG The Complete University Guide - Arts, Drama & Music League Table (Arts, Drama & Music) . Position de classement # 4 .
  • juin 2023: Publication de CUG The Complete University Guide - By Subject (Business & Management Studies) . Position de classement # 14 .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Arts Visuels et Performants

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Royal Northern College of Music

Musique The Guardian University League Tables by Subject
Arts Visuels et Performants

"Ma première année d'études en musique populaire a été un plaisir jusqu'à présent, et je commence déjà à parler avec des employeurs potentiels qui apprécient mes compétences en matière d'édition audio. C'est le RNCM qui m'a mis en contact avec cette entreprise, et je suis très enthousiaste quant à mes perspectives de carrière dans la musique pour la première fois."

"Les salles de concert sur place sont aussi impressionnantes que ce que l'on peut attendre d'une école de musique, et elles offrent un moyen extraordinaire d'acquérir une expérience de scène, car elles sont utilisées pour des spectacles auxquels le public peut assister. J'aurais aimé vivre sur le campus, mais l'école ne possède pas de résidences. Dans l'ensemble, c'est une excellente expérience, que je ne peux que recommander."

À propos de Royal Northern College of Music

PROS

• Le campus du RNCM sur Oxford Road est bien desservi par les transports en commun, ce qui permet de venir étudier tous les jours. Les étudiants disent également que les environs du bâtiment sont excellents pour passer du temps avec vos collègues.
  • Les petits groupes maximisent le temps de contact avec les professeurs du RNCM, qui, selon les étudiants, sont des professionnels accomplis et expérimentés dans leur spécialité musicale.
  • Pour ce qui est de la façon de profiter de votre temps libre après les cours, Manchester offre une vie nocturne, des concerts et des activités à découvrir. Pour ceux qui n'utilisent pas de voiture, les transports publics de la ville ont la réputation d'être fiables et d'un prix raisonnable.

CONS

• Une critique fréquente des étudiants est que certaines parties du bâtiment sont vieilles et ont besoin d'être entretenues. Malgré cela, la qualité des installations est louée par la majorité des étudiants du RNCM.
  • Aucun logement n'est fourni sur place, mais le RNCM collabore avec Unite Students et Charles Grove pour offrir aux candidats des options de logement.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
124 Oxford Rd
M13 9RD, Manchester
Angleterre
Site Internet:
Social:
  • RNCM Alumni | James Hendry
  • RNCM Alumni | Simon Keenlyside
  • RNCM Alumni | Tom Harrold - Composer
  • Junior RNCM

Examens globaux des étudiants par NSS

Vous trouverez ci-dessous les résultats de Royal Northern College of Music pour chacune des questions de l'enquête par rapport à la moyenne de l'ensemble des universités britanniques.

Composition des élèves de Royal Northern College of Music

Chine:
Hong Kong (Special Administrative Region of China):
United States:
Singapour:
Australie:
Russie:
Suisse:
Japon:
Korea (South):
Malaisie:
Taïwan:
Nouvelle-Zélande:
Canada:
Brésil:

Campus de Royal Northern College of Music

D'autres universités à Manchester:

FAQ

Royal Northern College of Music rangs # 130 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Royal Northern College of Music rangs # 4 à Manchester dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 10 universités à Manchester .

Royal Northern College of Music est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de Royal Northern College of Music .

Royal Northern College of Music atteint # 7966 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Royal Northern College of Music .

Royal Northern College of Music atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 4 dans (Arts, Drama & Music) . Voir tous les sujets de classements de Royal Northern College of Music.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Royal Northern College of Music rangs # 4 parmi les universités Angleterre et # 130 parmi les universités . Voir tous les classements de Royal Northern College of Music .

Dans notre classement méta Royal Northern College of Music rangs # 130 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Manchester . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.