Classements des St Mary's University College Belfast

St Mary's University College est un centre d'enseignement supérieur formellement catholique, situé dans la capitale nord-irlandaise de Belfast. Ce collège offre la possibilité d'étudier les matières traditionnelles des Arts Libéraux, avec la possibilité d'obtenir un diplôme universitaire grâce à sa collaboration permanente avec l'université Queen's de Belfast. Situé à une courte distance en bus du centre-ville animé de Belfast, les étudiants se retrouveront dans une ville moderne et en pleine évolution, avec toutes les opportunités sociales et professionnelles qui en découlent.

Dernières mises à jour de classement pour St Mary's University College Belfast
  • septembre 2023: Publication de The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) . Position de classement # 61 .

Classement par sujet

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Les meilleurs classements par matière de St Mary's University College Belfast

Éducation The Guardian University League Tables by Subject

À propos de St Mary's University College Belfast

PROS

• Un petit campus avec des classes de petite taille permet aux étudiants et aux enseignants de mieux se connaître, ce qui a pour effet d'améliorer les résultats scolaires globaux.
  • Les étudiants les plus satisfaits du St Mary's University College sont ceux qui préparent des diplômes liés au sport, grâce aux installations exceptionnelles et au financement des matières sportives. Parmi les exemples, citons le terrain de sport 3G éclairé situé à St Dominic's, le centre de fitness et l'installation de haute performance.
  • Des cours de formation des enseignants sont disponibles, qui sont particulièrement destinés aux professionnels qui travaillent ou ont l'intention de travailler dans des écoles primaires ou secondaires catholiques.

CONS

• La plainte la plus fréquente exprimée par les étudiants est que les services sur ce campus sont chers, la cafétéria en est le principal exemple. Certains étudiants souhaiteraient préparer leurs propres repas afin d'économiser de l'argent.

Informations clés

année de fondation:
1900
Téléphone:
Adresse:
BT12 6FE, Belfast
Irlande du Nord (UK)
Site Internet:
Social:
  • Why students love studying at St Mary’s University College Belfast

Carte de St Mary's University College Belfast

D'autres universités à Belfast:

FAQ

St Mary's University College Belfast rangs # 0 à Irlande du Nord (UK) dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 5 universités en Irlande du Nord (UK) .

St Mary's University College Belfast rangs # 2 à Belfast dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à Belfast .

St Mary's University College Belfast atteint la plus haute position pour Éducation . Elle est classée # 61 dans (Education) . Voir tous les sujets de classements de St Mary's University College Belfast.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires St Mary's University College Belfast rangs # 2 parmi les universités Irlande du Nord (UK) et # 0 parmi les universités . Voir tous les classements de St Mary's University College Belfast .