Classements des Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance

Le Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance propose des programmes dans ces deux disciplines, sur son campus de Londres, en Angleterre. Trinity n'accepte que les candidats qu'elle pense pouvoir pousser à réaliser des performances exceptionnelles dans la forme d'art qu'ils ont choisie. Les étudiants qui parviennent à s'assurer une place auront accès à certaines des meilleures facilités de spectacle du Royaume-Uni.

Dernières mises à jour de classement pour Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance
  • septembre 2023: Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance rangs 26 dans le dernier The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) de The Guardian News and Media Limited .
  • juillet 2023: Webometrics Ranking Web of Universities mettre à jour. Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance réalise la place 8081 .
  • juin 2023: Publication de CUG The Complete University Guide - Arts, Drama & Music League Table (Arts, Drama & Music) . Position de classement # 9 .
  • juin 2023: Publication de CUG The Complete University Guide - By Subject (Business & Management Studies) . Position de classement # 19 .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Arts Visuels et Performants

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance

Musique CUG The Complete University Guide - By Subject
Arts Visuels et Performants

"D'une manière générale, mon expérience des études de Danse Contemporaine à Trinity a été positive, et j'ai considérablement amélioré mon art depuis que j'ai commencé. Parfois, j'ai l'impression que l'attention individuelle accordée à chaque étudiant pourrait être meilleure, car il y a tellement de gens qui étudient ici."

"Les services d'orientation professionnelle et de santé mentale sont de bonne qualité, même s'il y a beaucoup de gens qui essaient de les utiliser. Pouvoir s'immerger dans la communauté de Trinity est un privilège, et je recommande à tous ceux qui envisagent de venir de le faire."

À propos de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance

PROS

• De l'avis général des étudiants, les installations constituent le meilleur atout de l'institution. Elles comprennent des espaces de studio attrayants et une bibliothèque moderne équipée de milliers de volumes.
  • Les services d'orientation professionnelle aident à guider les artistes à Trinity, avec un personnel compétent qui donne des conseils précis et adaptés à la carrière. En outre, tous les enseignants sont des professionnels expérimentés dans leurs secteurs respectifs.

CONS

• Chaque tuteur doit superviser le travail d'un grand nombre d'étudiants, ce qui signifie qu'il est difficile pour le personnel enseignant d'apporter un soutien individualisé.
  • Les statistiques d'admission très sélectives devraient inciter tout candidat à préparer sérieusement son entretien d'audition avant son arrivée, car moins de 10% des candidats sont acceptés.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
King Charles Court Old Royal Naval College Greenwich
SE10 9JF, Londres
Angleterre
Site Internet:
Social:
  • A Day in the Life of a BA Contemporary Dance Student | Dance Virtual Open Day
  • Moving to London as a TL Dance Student
  • Sebastian Abarbanell | Alumni Spotlight
  • Tom Beer | Alumni Spotlight

Examens globaux des étudiants par NSS

Vous trouverez ci-dessous les résultats de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance pour chacune des questions de l'enquête par rapport à la moyenne de l'ensemble des universités britanniques.

Composition des élèves de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance

Chine:
United States:
Hong Kong (Special Administrative Region of China):
Inde:
Suisse:
Norvège:
Russie:
Afrique du Sud:
Japon:
Korea (South):
Malaisie:
Singapour:
Taïwan:
Israël:
Canada:
Mexique:

Campus de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance

D'autres universités à Londres:

FAQ

Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance rangs # 131 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance rangs # 30 à Londres dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 90 universités à Londres .

Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance .

Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance atteint # 8081 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance .

Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 9 dans (Arts, Drama & Music) . Voir tous les sujets de classements de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance rangs # 30 parmi les universités Angleterre et # 131 parmi les universités . Voir tous les classements de Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance .

Dans notre classement méta Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance rangs # 131 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Londres . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.