Classements des UCL Institute of Education

L'UCL Institute of Education (IoE) est l'une des onze facultés qui font partie du prestigieux Collège Universitaire de Londres. L'IoE propose notamment des cours de Sociologie, de Sciences Sociales, de Médias et d'Études de l'Éducation, tous fréquemment classés par de nombreux organismes parmi les meilleurs de leur catégorie au niveau mondial. Outre les cours de classe mondiale, l'UCL Institute of Education vous propose un large éventail de clubs et d'associations auxquels vous pourrez participer pendant votre temps libre, ainsi que des installations de loisirs telles que la salle de sport et les salles de repos du campus.

Dernières mises à jour de classement pour UCL Institute of Education
  • mars 2023: Publication de QS World University Rankings By Subject (Business & Management Studies) . Position de classement # 1 .

Classements universitaires

Classement par sujet

QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Les meilleurs classements par matière de UCL Institute of Education

Éducation QS World University Rankings By Subject

À propos de UCL Institute of Education

PROS

- Classée régulièrement parmi les 30 meilleures universités du monde par Times Higher Education et US News, l'IoE est également bien positionnée dans les catégories les plus élevées des QS University Rankings pour de nombreuses matières enseignées.
  • De nombreux étudiants de l'UCL affirment qu'il est relativement facile de trouver un emploi à temps partiel à Londres, ce qui est important pour beaucoup en raison des coûts associés à la vie dans cette ville. - Les installations sur place offrent tout ce dont la plupart des étudiants ont besoin, y compris une bibliothèque bien équipée avec des milliers de volumes de livres et d'abonnements à des revues, ainsi que de vastes espaces d'étude.

CONS

• Un facteur dont il faut être conscient avant de déménager à Londres est que le coût de vie y est élevé, y compris les dépenses comme les voyages et les vêtements. Le coût de vie à Londres a tendance à surprendre les étudiants internationaux, il convient donc de bien s'informer avant l'arrivée.
  • Selon les étudiants actuels et anciens, les résidences étudiantes de l'UCL manquent d'espace de salons. Il est donc difficile pour les colocataires de se rencontrer et d'apprendre à se connaître à la maison.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
20 Bedford Way
WC1H 0AL, Londres
Angleterre
Site Internet:
Social:
  • Education Studies BA: a student's view | UCL IOE
  • Early Years Education MA | UCL Institute of Education

Carte de UCL Institute of Education

D'autres universités à Londres:

FAQ

UCL Institute of Education rangs # 135 à Angleterre dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 382 universités en Angleterre .

UCL Institute of Education rangs # 28 à Londres dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 90 universités à Londres .

UCL Institute of Education atteint la plus haute position pour Éducation . Elle est classée # 1 dans (Education) . Voir tous les sujets de classements de UCL Institute of Education.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires UCL Institute of Education rangs # 28 parmi les universités Angleterre et # 135 parmi les universités . Voir tous les classements de UCL Institute of Education .

Dans notre classement méta UCL Institute of Education rangs # 135 parmi toutes les universités de Angleterre et University of Oxford rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Londres . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.