Classements des University of Wales Trinity Saint David

L'Université du Pays de Galles Trinity Saint David (UWTSD) est le résultat de la fusion du Collège Universitaire Trinity et de l'Université du Pays de Galles Lampeter en 1828. Cette institution possède trois campus au Pays de Galles, dont ceux de Carmarthen, Lampeter et Swansea. En ce qui concerne les activités de recherche, l'UWTSD concentre ses efforts sur les domaines de la Psychologie, des Langues Celtiques, du Génie Informatique et de l'Art et du Design.

Dernières mises à jour de classement pour University of Wales Trinity Saint David
  • septembre 2023: The Guardian News and Media Limited a annoncé les derniers résultats de The Guardian University League Tables by Subject (Business and Management) avec University of Wales Trinity Saint David en position 72 .
  • septembre 2023: Publication de The Guardian League Table . Position de classement # 105 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 2701 .
  • juin 2023: Publication de CUG The Complete University Guide . Position de classement # 118 .

Classements universitaires

The Times Good University Guide
    [Publié 16 septembre, 2022]
    The Guardian League Table
    CUG The Complete University Guide
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Architecture, Bâtiment et Planification

Architecture

Arts Visuels et Performants

Conception graphique

Ingénierie

Ingénierie mécanique
    Ingénierie mécanique

Études sociales et sciences humaines

Travail social
    [Publié 09 septembre, 2023]

Les meilleurs classements par matière de University of Wales Trinity Saint David

Éducation The Guardian University League Tables by Subject
Ingénierie mécanique The Guardian University League Tables by Subject
Ingénierie
Conception graphique The Guardian University League Tables by Subject
Science du sport The Guardian University League Tables by Subject
Musique The Guardian University League Tables by Subject
Arts Visuels et Performants
Architecture CUG The Complete University Guide - By Subject
Architecture, Bâtiment et Planification
Psychologie The Guardian University League Tables by Subject
Études sociales et sciences humaines
L'informatique CUG The Complete University Guide - By Subject

À propos de University of Wales Trinity Saint David

PROS

- L'université est régulièrement classée parmi les 20 meilleures universités du Royaume -Uni pour la qualité de l'enseignement, selon le classement des universités du Times Higher Education.
  • Les étudiants déclarent qu'il est facile d'organiser des séances d'évaluation individuelles avec leurs professeurs en raison de la petite taille des classes.
  • Le soutien à la carrière est important, avec l'université proposant des ateliers d'amélioration du CV, des salons de l'emploi et des notifications fréquentes de stages correspondant aux intérêts spécifiques de l'étudiant.

CONS

• Selon les étudiants, l'Association des Étudiants n'est pas particulièrement active sur les trois campus, ce qui explique le nombre limité de sociétés et de clubs.
  • Les utilisateurs se plaignent que la bibliothèque doit recevoir plus de fonds, car la sélection de matériel pourrait être beaucoup plus importante. Cependant, certains apprenants expriment leur frustration face aux abonnements aux revues, qui ne sont pas toujours maintenus.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
College Road
SA31 3EP, Carmarthen
Pays de Galles
Site Internet:
Social:

THE Student Experience Survey by Times Higher Education

Le Times Higher Education a interrogé 20251 étudiants de premier cycle au Royaume-Uni sur leur expérience d'étude. **56 étudiants de University of Wales Trinity Saint David ont participé à l'enquête.

Vous trouverez ci-dessous les résultats de University of Wales Trinity Saint David pour chacune des questions de l'enquête par rapport à la moyenne de l'ensemble des universités britanniques.

Score global: 73.0

Carte de University of Wales Trinity Saint David

FAQ

University of Wales Trinity Saint David rangs # 7 à Pays de Galles dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 18 universités en Pays de Galles .

University of Wales Trinity Saint David rangs # 1 à Carmarthen dans notre classement méta.

University of Wales Trinity Saint David est répertoriée dans The Times Good University Guide, The Guardian League Table, CUG The Complete University Guide, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de University of Wales Trinity Saint David .

University of Wales Trinity Saint David atteint # 104 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of Wales Trinity Saint David .

University of Wales Trinity Saint David atteint la plus haute position pour Design . Elle est classée # 3 dans (Fashion and Textiles) . Voir tous les sujets de classements de University of Wales Trinity Saint David.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of Wales Trinity Saint David rangs # 1 parmi les universités Pays de Galles et # 7 parmi les universités . Voir tous les classements de University of Wales Trinity Saint David .

Dans notre classement méta University of Wales Trinity Saint David rangs # 7 parmi toutes les universités de Pays de Galles et Cardiff University rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.