Imprimer

Ce site web est exploité par CourseGuru SLU.

CourseGuru S.L.U.
Paseo Milicias de Garachico, 1
38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne

Vous pouvez nous rendre visite à nos bureaux dans le centre ville de Santa Cruz de Tenerife(Google Maps).
Numéro d'identification (TVA): B76819002
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
Numéro d'identification à la chambre de commerce: Hoja TF-64134 Tomo 3665 Folio 191 Inscripción
Directeur: Dr. oec. Daniel Spohn

Tel: +34-922986701
Notre formulaire de contact en ligne .

Règlement extrajudiciaire des différends

La Commission européenne met à disposition une plateforme en ligne pour le règlement des litiges. Les consommateurs, résidant dans l'Union européenne, peuvent utiliser cette plateforme pour le règlement extrajudiciaire des litiges liés aux obligations contractuelles de la partie contractante découlant de contrats de vente en ligne. La plateforme est accessible ici.

Liens externes

Pour plus d'informations, nous référons occasionnellement les visiteurs de notre site à des sites tiers. Lorsque ce n'est pas évident, nous marquons spécifiquement les liens externes. Le contenu des pages Web de tiers n'est pas sous notre contrôle. Notre politique de confidentialité ne s'étend pas aux pages externes. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des liens externes et du contenu de ces pages.

Droits d'auteur

Tout le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur. Tous les droits sont détenus par Course Guru SLU. Toute utilisation ou reproduction de ce contenu, de quelque nature que ce soit, sans notre consentement explicite est punissable et inadmissible. En particulier, l'extraction totale ou partielle du contenu de notre site est strictement interdite, y compris l'incorporation de l'un de nos contenus à tout autre ouvrage ou page internet.

Imprint

This website is operated by CourseGuru SLU


CourseGuru S.L.U.
Paseo Milicias de Garachico, 1
38002 Santa Cruz de Tenerife, Spain

You can visit us at our office in the city centre of Santa Cruz de Tenerife (Google Maps).

Tax Identification Number: B76819002
Commercial Register: Santa Cruz de Tenerife, Spain
Commercial Register Number: Hoja TF-64134 Tomo 3665 Folio 191 InscripciĆ³n
Director: Dr. oec. Daniel Spohn

Tel.: +34-922986701
Our online contact form.

Out-of-court dispute resolution

The EU Commission provides an online platform for dispute resolution. Consumers, resident in the European Union, are entitled to use this platform for out-of-court settlements of disputes related to contractual obligations of the contracting party arising from online sales contracts. The platform can be accessed here.

External Links

For further information, we occasionally refer our website visitors to third-party websites. When it is not obvious we specifically mark external links. The content of any third party web pages is not under our control. Our privacy policy does not extend to external pages. We can not assume liability for external links and the content of these pages.

Copyright

All content of this site is copyright protected. All rights are owned by Course Guru SLU. Any use or reproduction of this content of any kind without our explicit consent is punishable and inadmissible. In particular the total or partial extraction of content of our site is strictly prohibited including the incorporation of any of our content to any other work or web pages.