Aberystwyth University
Physique avec sciences équilibrées (secondaire PGCE - diplômés seulement) PGCE
Aberystwyth University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 40 diplômés en Physics with Balanced Science (Secondary PGCE - Graduates only) PGCE et d'autres cours de Art Dramatique et Théâtre à Aberystwyth University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Art Dramatique et Théâtre.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en CAH25

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Art Dramatique et Théâtre à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £22000 £17500 £20500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19500 - £25000 £13000 - £21500 £16000 - £25500

Salaire de tous les diplômés britanniques de CAH25

Salaire médian £20903 £17931 £21753
Fourchette de 25 à 75 percentiles £17825 - £24915 £12598 - £22386 £15916 - £27274

Le cours de physique vise à donner aux élèves professeurs les compétences professionnelles nécessaires pour devenir des enseignants performants, capables de développer les compétences et la compréhension des apprenants en matière de physique et de ses applications. Tu te formeras à enseigner à des apprenants ambitieux, capables et confiants dans le monde au-delà de l'école.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Physics with Balanced Science (Secondary PGCE - Graduates only) PGCE à Aberystwyth University

20% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
15% Services personnels de soins
10% Professions de la vente
10% Professions du service à la clientèle
10% Professionnels du bien-être
5% Opérateurs de processus, d'installations et de machines
5% Services personnels de soins
5% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
5% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
5% Professions élémentaires

**L'évaluation dans le cadre de ce cours prend diverses formes, y compris, par exemple :** dissertations, écrits de réflexion, présentations, plans de cours, projet de recherche d'action. Il n'y a pas d'examens formels. L'évaluation de la pratique se fait de façon continue tout au long des trois stages.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Art Dramatique et Théâtre

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Physics with Balanced Science (Secondary PGCE - Graduates only), PGCE, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Physique avec sciences équilibrées (secondaire PGCE - diplômés seulement) PGCE

Angleterre £9000
Irlande du Nord (UK) £9000
Écosse £9000
Pays de Galles £9000
Channel Islands £9000
Irlande £9000
EU £14280
International £14280

Informations supplémentaires sur les frais

Les frais de scolarité du PGCE pour 2023-2024 doivent encore être confirmés. Les frais de scolarité à domicile ci-dessus sont pour les études à temps plein en 2021-2022 seulement. Les frais de scolarité internationaux ci-dessus sont pour les études à temps plein en 2022-2023 seulement.

**.

Classement de Aberystwyth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Aberystwyth University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Sciences naturelles

La physique
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Voir tout 25 classement universitaire deAberystwyth University

À propos de Aberystwyth University

L'université d'Aberystwyth (Aber) a été fondée en 1872 à Aberystwyth, au Pays de Galles. Cette université a remporté un grand nombre de prix dans divers domaines, notamment en matière de normes d'enseignement et d'employabilité des diplômés. Que vous aimiez vous promener sur la plage ou visiter le centre historique de la ville, Aberystwyth est une excellente option pour les étudiants qui cherchent un endroit paisible pour se concentrer sur leurs études universitaires.

Liste des 383 cours de bachelier et de master à Aberystwyth University - Catalogue des cours

Main Site (Aberystwyth)

Dylunio a Thechnoleg (TAR Uwchradd Graddedigion yn unig) PGCE Cardiff Metropolitan University 89% 10% 15% £13000 £14000 114 Cardiff Sur le campus À plein temps
Hanes (TAR Uwchradd - Graddedigion yn unig) PGCE Aberystwyth University - - - £15375 - Aberystwyth Sur le campus À plein temps