Bournemouth University
Sciences biomédicales (avec année préparatoire) BSc (Hons)
Bournemouth University

Les sciences biomédicales forment une composante importante de la science médicale, informant, soutenant et améliorant les soins de santé humains et la médecine. Il s'agit d'un diplôme scientifique à large spectre qui étudie les mécanismes biologiques de la santé et de la maladie chez l'homme.

**Pourquoi étudier le BSc (Hons) Biomedical Science (avec l'option Foundation Year) à BU ?

• Étudier les stratégies de recherche, les nouvelles découvertes et les principes des nouvelles technologies pour une analyse plus efficace et des interprétations précises de la santé et de la maladie.
  • Comprendre les théories, les concepts et les principes relatifs aux différentes disciplines des sciences biomédicales ainsi que leur application plus large pour répondre aux besoins de la société.
  • Développer des compétences pour évaluer la littérature scientifique afin de comprendre comment les décisions fondées sur des preuves sont prises dans les sciences biomédicales et comment mener ta propre recherche en sciences biomédicales.
  • Effectue un stage de 30 semaines au cours de la troisième année afin d'acquérir des connaissances essentielles et fascinantes pour ta future carrière.
  • Explore les différentes techniques de développement de la médecine et la façon dont elles sont utilisées pour traiter les maladies du corps humain dans nos nouveaux laboratoires à la pointe de la technologie.
  • Dans les 15 mois qui suivent l'obtention de leur diplôme, 96 % de nos étudiants ont un emploi ou poursuivent leurs études (source DiscoverUni 2023).

Année de fondation : Nous avons une option d'année de fondation pour les étudiants qui ne remplissent pas les conditions d'entrée dans le cursus. Cette année d'étude supplémentaire te permettra d'acquérir les bases des compétences scientifiques requises pour ce cours, en renforçant ta confiance, tes connaissances et tes compétences pour la suite de tes études. Une fois que tu auras terminé avec succès l'année de préparation, tu pourras passer au diplôme complet.

Tarif UCAS minimum requis

48-72 UCAS tariff points.

Exigences de qualification

• Bachelors
    • Masters
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Biomedical Science (with Foundation Year), BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Sciences biomédicales (avec année préparatoire) BSc (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Tous les frais sont indiqués en livres sterling et s'entendent par année. Tes frais de scolarité seront les mêmes pour chaque année de ton cursus. Frais pendant ton année de stage (le cas échéant) : £1,850.

Visite le site Internet de l'Université de Bournemouth pour plus de détails

• Foundation

Classement de Bournemouth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deBournemouth University

À propos de Bournemouth University

Fondée en 1976, Bournemouth University est située dans la ville côtière de Poole, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Située à seulement 20 minutes à vélo de la plage de Bournemouth, cette université s'est vu décerner de nombreuses récompenses en tant que fournisseur d'éducation et d'emploi. Outre les cours et les programmes réputés qu'elle propose, l'université de Bournemouth accorde une importance particulière à ses plus de 130 clubs étudiants, qu'elle considère comme essentiels à la satisfaction des étudiants et qui leur donnent les moyens d'ajouter de nouvelles compétences et expériences à leur curriculum vitae. Bournemouth University dispose de nombreux restaurants, bars et commerces de détail à proximité. Le local est idéal pour ceux qui apprécient les promenades en bord de mer et une vie sociale agréable et différente.

Liste des 205 cours de bachelier et de master à Bournemouth University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Bournemouth University

• Why I chose to study at Bournemouth University - Stian Kronborg
  • How I chose to study at Bournemouth University - Adbe Ali