Cardiff University
Écologie mondiale et conservation (MSc) MSc
Cardiff University

Avec un climat changeant, une population humaine en augmentation et des taux croissants d'extinction et de perte d'habitat, le monde est confronté à des défis sans précédent. Pour relever ces défis et préserver notre faune et nos écosystèmes, nous avons besoin de scientifiques innovants et adaptables, capables de développer des stratégies de conservation ayant un impact réel.

Notre MSc en écologie mondiale et conservation vise à former les écologistes et les conservateurs de demain. Couvrant l'éventail complet de la théorie écologique et de la recherche pionnière, jusqu'aux évaluations pratiques de sites et aux interventions de conservation, nous te doterons des compétences et des connaissances nécessaires pour relever les grands défis mondiaux et faire une différence "dans le monde réel".

Des rivières du sud du Pays de Galles à la forêt tropicale de Bornéo, notre MSc couvre les principaux problèmes de conservation qui affectent les habitats à travers le monde. Grâce à une formation dans des domaines fondamentaux, tels que les enquêtes sur la faune, les évaluations de la biodiversité et la gestion des espèces, tu apprendras à identifier les menaces actuelles et émergentes qui pèsent sur les espèces et les écosystèmes, et tu développeras les compétences nécessaires pour lutter contre ces menaces à l'aide de solutions efficaces et évolutives.

Ces matières principales sont associées à un choix libre de modules optionnels, notamment Communication scientifique, L'eau et la vie sur terre, et Frontières des biosciences, ainsi qu'à un large éventail d'options pour le projet de recherche et de nombreux sujets de travaux pratiques, ce qui te donne la liberté d'adapter tes études à tes centres d'intérêt et à tes aspirations professionnelles. Plusieurs de nos modules de base comprennent un élément de travail sur le terrain, tandis que notre module optionnel de recherche et de placement sur le terrain comprend un stage de longue durée sur le terrain au Royaume-Uni ou à l'étranger, ainsi qu'un stage professionnel.

Le cours est dispensé par des universitaires de premier plan qui travaillent dans le monde entier pour mener des recherches de pointe et relever les principaux défis mondiaux - qu'il s'agisse de recherches pionnières sur le changement climatique ou de l'élaboration de plans d'action pour préserver les espèces indigènes. En plus de t'offrir l'excitation d'apprendre dans un environnement de recherche active, cette approche te montrera également comment ton travail peut être traduit en mesures de conservation pratiques.

Nous savons que l'écologie et la conservation sont en constante évolution et, en réponse, nous avons développé un MSc qui est explicitement tourné vers l'avenir, couvrant les nouvelles technologies et "l'analyse de l'horizon" pour les questions de conservation futures. Grâce à une approche flexible et interdisciplinaire, nous visons à former des diplômés de troisième cycle qui peuvent assumer des rôles dans la recherche, la pratique, la politique, le conseil et plus encore, et qui ont les compétences, la confiance et la base de connaissances nécessaires pour s'adapter à un marché du travail mondial et à un environnement en constante évolution.

• MBA
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Ecology and Conservation (MSc), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Typiquement, tu devras avoir soit:

un diplôme avec mention 2:1 dans un domaine pertinent tel que la biologie, la botanique, l'écologie, les sciences de l'environnement et la zoologie, ou un diplôme international équivalent.

une qualification académique équivalente reconnue par l'université

ou une expérience professionnelle pertinente dans le domaine de la conservation ou de la gestion de l'environnement.

Pour plus d'informations concernant les conditions d'admission, tu peux consulter la page du cours sur notre site Internet :

Classement de Cardiff University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 34 classement universitaire deCardiff University

À propos de Cardiff University

Fondée en 1883, Cardiff University est située dans le cadre urbain de la ville de Cardiff, au Pays de Galles. Parmi les avantages les plus évidents de l'université, on peut citer une recherche de premier plan au niveau mondial, un service d'orientation professionnelle compétent et proactif et une localisation centrale. Cardiff est une ville moderne et dynamique, avec une population jeune et diversifiée, connue pour accueillir des personnes de tous horizons.

Liste des 334 cours de bachelier et de master à Cardiff University - Catalogue des cours

• Student life at Cardiff University
  • Student Megan tells you all about Chemistry at Cardiff
  • Cardiff University - Adult Nursing (BN)