De Montfort University
Le jeu d'acteur pour la scène et l'écran BA (Hons)
De Montfort University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

Le BA (Hons) en Acting for Stage and Screen de la Performance Preparation Academy (PPA) te permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir un acteur professionnel. En tant qu'acteur professionnel, tu ne peux pas compter sur l'adrénaline ou la chance, tu dois savoir recréer ta performance au plus haut niveau, à chaque fois que tu la donnes. À PPA, tu découvriras comment y parvenir, ce qui n'est pas une mince affaire, mais que nous pouvons réaliser ensemble.

Tu développeras une voix et un corps, ce qui te permettra d'assumer une physicalité différente de la tienne et qui pourra se faire durablement et en toute sécurité. Tu apprendras à être libre sur scène et à l'écran, à être libéré et dans l'instant. Tu apprendras à aborder un scénario pour le débloquer, pour en trouver le sens et pour le partager avec un public. Tu apprendras à faire des recherches, à explorer et à partager tes idées de façon claire et concise. Tu apprendras à raconter des histoires avec courage et sincérité.

Tes trois années à PPA te serviront pour le reste de ta vie. Elles seront exigeantes et te demanderont de te remettre en question, mais elles seront aussi extrêmement passionnantes et gratifiantes. Tu recevras l'enseignement d'un corps professoral hautement qualifié et dynamique, qui a tous travaillé au plus haut niveau professionnel. Au cours de ta troisième année, tu joueras dans deux pièces de théâtre, un film et un spectacle du West End pour te donner la meilleure chance possible d'être vu par les professionnels du secteur.

Ce cours est dispensé par PPA à Guildford, tu peux les contacter au 01483 459080 pour plus d'informations.

**. Pour postuler à cette formation, tu devras avoir 96 points UCAS et être âgé de plus de 18 ans au 01/09/2023.

**Pratique et écrit**

• Foundation / Pathway Courses
    • Undergraduate Degrees

PPA n'est actuellement pas en mesure de prendre des étudiants internationaux à moins qu'ils n'aient un passeport britannique
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Acting for Stage and Screen, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Le jeu d'acteur pour la scène et l'écran BA (Hons)

International £15250 Année 1

• Année 2

Classement de De Montfort University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deDe Montfort University

À propos de De Montfort University

De Montfort University, abrégée en DMU, a été fondée en 1896 dans la petite ville de Leicester, dans les East Midlands. Cette université bénéficie de statistiques d'emploi post-diplôme particulièrement élevées, ce qui peut s'expliquer par son engagement à proposer des stages à tous les étudiants, quel que soit leur cursus. Les étudiants étrangers sont bien pris en charge ici. Ils bénéficient de cours d'orientation destinés à leur fournir des conseils et des orientations sur la vie au Royaume-Uni, et des cours d'anglais gratuits qui sont dispensés à tous les nouveaux étudiants pour les mettre à niveau.

Liste des 117 cours de bachelier et de master à De Montfort University - Catalogue des cours

Composition des élèves de De Montfort University

19290
  • Welcome to Leicester