Falmouth University
Intelligence artificielle pour les jeux MSc (PG)
Falmouth University

Tu es fasciné par l'intelligence artificielle ? Tu veux explorer les applications de l'IA dans les jeux ? À Falmouth, tu rejoindras les personnes qui brisent les frontières dans le monde des jeux. Tu travailleras avec des artistes et des concepteurs dans un environnement de studio, en testant et en expérimentant des techniques de pointe.

Ce cours stimulant et axé sur la pratique te permettra de comprendre en profondeur comment exploiter l'IA pour les jeux immersifs. Tu interrogeras les contextes de cette nouvelle industrie mondiale et tu réaliseras tes propres idées. Et grâce au mentorat de chercheurs renommés, tu obtiendras un diplôme entièrement équipé pour ta carrière dans ce domaine révolutionnaire.

Tu vas :

Développe tes compétences en concevant l'IA pour les jeux, à la fois en solo et en co-création. Apprends auprès de chercheurs de renommée mondiale dans le domaine de l'IA et de programmeurs vétérans de l'industrie. Obtiens un master en intelligence artificielle, ainsi qu'une expertise technique et transférable qui te donnera une longueur d'avance dans un secteur très compétitif. Rejoins une communauté internationale de faiseurs et de créatifs professionnels.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Artificial Intelligence for Games, MSc (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Falmouth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 9 classement universitaire deFalmouth University

À propos de Falmouth University

Fondée en 1902, Falmouth University (FU) est située dans la ville portuaire du même nom. Cette université se consacre à une variété de sujets liés au Design et à l'Art, en particulier au sens technologique. Les cours sur les Jeux et l'Informatique, la Photographie et les Études Cinématographiques sont quelques exemples de ce à quoi on peut s'attendre. Falmouth étant située dans la célèbre région de Cornwall où l'on pratique le surf, les fanatiques de sports nautiques s'y sentiront rapidement à l'aise. Si le surf n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours profiter des plages immaculées et de la vie sociale des environs.

Liste des 97 cours de bachelier et de master à Falmouth University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Falmouth University

• Week in the Life of a Falmouth Student
  • Creative Writing BA(Hons)