Kingston University
Investment and Financial Risk Management MSc
Kingston University

Raisons de choisir Kingston

• Ce cours est enseigné par un personnel actif dans la recherche et fournit des connaissances de pointe concernant les derniers développements dans le secteur des investissements financiers.
  • Le cours offre des exemptions aux examens professionnels de l'ACT. Il est également possible d'obtenir des qualifications telles que la certification Bloomberg, ou de se préparer au titre d'analyste financier agréé (CFA) (de nombreux aspects sont couverts par le cours).
  • Nous sommes l'une des rares universités britanniques à disposer d'une salle de marché Bloomberg, offrant des compétences pratiques. Tu peux aussi utiliser Thomson DataStream Advance.

A propos de ce cours Ce cours a été élaboré avec la participation de professionnels de RBS, Commerzbank, Standard Chartered Bank et NatWest.

À l'aide d'exemples concrets, de données en direct et des dernières recherches et théories, tu créeras et géreras des portefeuilles d'investissement et présenteras les résultats.

Tu utiliseras des bases de données standard du secteur, en apprenant à analyser et à explorer des sujets à l'aide de méthodes qualitatives et quantitatives.

Modules d'exemple

• Modélisation financière et méthodes de recherche
  • Finance d'entreprise et analyse des états financiers
  • Théorie du portefeuille et banque d'investissement

Opportunités de carrière Tu seras prêt à travailler dans l'investissement, le commerce, l'analyse financière, la gestion de fonds, la banque, les services financiers, la finance et le conseil financier.

L'évaluation comprend généralement des examens (par exemple, un test ou un examen), des travaux pratiques (par exemple, des présentations, des performances) et des travaux de cours (par exemple, des essais, des rapports, des auto-évaluations, des portefeuilles, une dissertation).

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Investment and Financial Risk Management, MSc.

Un diplôme avec mention 2:2 ou plus ou un diplôme équivalent dans une discipline pertinente. Les candidats ayant des qualifications non standard mais une expérience pertinente sont invités à postuler.

Frais de scolarité Gestion des investissements et des risques financiers MSc

Consultez la page Web du cours du prestataire pour plus d'informations concernant les frais de cours supplémentaires.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de Kingston University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de Kingston University

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Investissement au Royaume-Uni?

• Imperial MSc Investment & Wealth Management student profile: Tom Kan
  • Investment banking for non-finance students
  • MY INVESTMENT BANKING INTERNSHIP EXPERIENCE + HOW TO GET A RETURN OFFER!
  • BSc (Hons) Investment and Financial Risk Management student Claudia’s insights
  • MFin Student Experience: Proseminar in Corporate Finance/Investment Banking
  • A Day in the Life of an Investment Banking Student

À propos de Kingston University

Fondée en 1899, l'université de Kingston est située dans la ville rurale et suburbaine de Kingston upon Thames, à Londres. Les quatre campus de l'université se trouvent dans et autour du centre-ville, et une navette gratuite aide les étudiants à s'y rendre. Cette université propose ce qu'elle appelle un hébergement Flexi-stay, qui permet aux étudiants de réserver des chambres dans ses résidences pour les périodes où ils s'attendent à étudier exceptionnellement dur.

• Kingston University - meet our international students!
  • What is Kingston University really like? | Student Q&A
  • Kingston alumna Parinita talks about student life at Kingston University
  • International Student Vlogger: Experiences at Kingston University
  • International Student Vlogger: Why I chose Kingston University