Liverpool Hope University
Médecine du sport, exercice et santé MSc
Liverpool Hope University

Le MSc en médecine du sport, de l'exercice et de la santé basé à l'Université Liverpool Hope est conçu pour t'apporter une large compréhension de la médecine du sport et de l'exercice, des principes de gestion des blessures musculo-squelettiques et de la réadaptation, du rôle vital de l'activité physique dans la promotion de la santé et la prévention des maladies musculo-squelettiques et chroniques, et des aspects fondamentaux de la physiologie de l'exercice liés aux conditions cliniques. Cela développera le potentiel de carrière future des étudiants dans de nombreux domaines, notamment les sports d'élite, les cliniques sportives et musculo-squelettiques, la médecine de l'exercice et les services de prescription d'exercice, la santé publique et les services du NHS.

Le programme MSc est sous-tendu par un fort accent sur l'amélioration de la santé par l'exercice combiné à l'évaluation et à la gestion fondée sur des preuves des blessures sportives et musculo-squelettiques. L'enseignement est dispensé par le biais d'une combinaison de conférences et de sessions pratiques utilisant les installations bien équipées de l'école des sciences de la santé, notamment les laboratoires de physiologie de l'exercice, de biomécanique et de performance sportive, les zones d'enseignement clinique dédiées, la clinique de physiothérapie et de réadaptation sportive (PSRC) sur place, la salle de sport et la salle de musculation et de conditionnement.

Ce programme fournira une bonne base scientifique aux élèves qui sont motivés sur le plan académique pour poursuivre leurs études et continuer à étudier en vue d'obtenir un MPhil et un PhD.

• Graduate Degrees
    • At least 6.0 in Reading and Writing
    • Undergraduate Degrees
    • 6.0 in Reading and Writing and no individual score lower than 5.5
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Sport Medicine, Exercise and Health, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Liverpool Hope University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 8 classement universitaire deLiverpool Hope University

À propos de Liverpool Hope University

Liverpool Hope University, également connue sous le nom de Hope, a été fondée en 1844 dans la banlieue de Liverpool. Hope est officiellement affiliée à la religion chrétienne-œcuménique et offre des espaces pour pratiquer sa foi, notamment le bâtiment EDEN et la Chapelle Hope. Les candidats peuvent s'attendre à trouver ici 12 centres de recherche, 2 bibliothèques modernes dotées d'un personnel compétent, ainsi que tous les services sur place que vous attendez en tant qu'étudiant. Si vous avez besoin de vous éloigner du campus pendant votre temps libre, le centre-ville animé de Liverpool n'est qu'à 40 minutes en bus.

Liste des 1258 cours de bachelier et de master à Liverpool Hope University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Liverpool Hope University

• Student Life at Liverpool Hope
  • 1. Why study Education at Liverpool Hope University?
  • Liverpool: a students' view
  • History and Politics at Liverpool Hope University
  • Teacher Training at Liverpool Hope University
  • Law at Liverpool Hope University