Queen Mary University of London
Chirurgie laparoscopique et compétences chirurgicales MSc
Queen Mary University of London

Notre programme immersif te place au cœur du bloc opératoire en utilisant les dernières technologies de réalité virtuelle. Tu acquerras des compétences dans le domaine en plein essor de la chirurgie laparoscopique - ainsi que dans celui de l'anastomose intestinale - et tu développeras ta confiance dans les milieux cliniques.

Ce MSc est également disponible pour les étudiants MBBS en intercalation.

• Acquiers les compétences nécessaires pour le LapPass de l'Association of Laparoscopic Surgeons of Great Britain and Ireland : le 'Laparoscopic Passport'.

• Étudie avec nos simulateurs chirurgicaux de réalité virtuelle à la pointe de la technologie.

• Acquérir une formation complète sur les méthodes et techniques de recherche

• Un coup de pouce idéal pour ta carrière si tu veux travailler en chirurgie générale

La chirurgie laparoscopique est un domaine de la médecine techniquement exigeant et peu de personnes ont l'expertise nécessaire pour travailler dans ce secteur. Ce cours te permet d'apprendre des compétences complexes qui sont très demandées.

Notre programme te donne une occasion unique de pratiquer et de perfectionner tes compétences techniques en laparoscopie dans l'environnement peu stressant et à fort retour d'information de notre Centre de simulation chirurgicale à réalité virtuelle.

Tu vas acquérir toute la formation nécessaire pour répondre aux normes établies par l'Association of Laparoscopic Surgeons of Great Britain and Ireland afin d'obtenir ton LapPass (le "passeport laparoscopique"). Obtenir un LapPass signifie que tu auras une qualification de référence qui reconnaît tes compétences en laparoscopie dans un environnement simulé.

En plus de ces compétences pratiques, tu vas acquérir une bonne compréhension du processus de recherche, y compris l'évaluation critique et la façon de présenter un travail pour le publier.

Tu auras aussi l'occasion de participer à une conférence internationale sur la chirurgie et de rencontrer des chirurgiens et des représentants de la chirurgie.

En outre, tu pourras observer dans les services, les cliniques et dans la salle d'opération. Cela t'offre une bonne occasion de comprendre la pratique médicale et chirurgicale dans le NHS.

Tu seras évalué de différentes manières, notamment par une évaluation des compétences pratiques, des travaux de cours (par exemple des évaluations critiques, des essais, des présentations orales et par affiches) et des examens. Tu rédigeras également une dissertation.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Laparoscopic Surgery and Surgical Skills, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Queen Mary University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen Mary University of London dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Médecine et santé

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Voir tout 32 classement universitaire deQueen Mary University of London

À propos de Queen Mary University of London

Queen Mary University of London (QMUL) a été fondée en 1989 dans le quartier de Mile End à Londres. Cette université du Russell Group offre des installations de pointe, notamment ses Services d'Imagerie Moléculaire Avancée et le Centre de Génomique pour la Recherche sur l'ADN à Barts, ainsi que la London School of Medicine, parmi de nombreuses autres pour une grande variété de sujets. QMUL est sans aucun doute une excellente option pour tout étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche scientifique, et elle est reconnue comme telle dans le monde entier.

Liste des 427 cours de bachelier et de master à Queen Mary University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Queen Mary University of London

• What is the best thing about studying at Queen Mary?
  • Queen Mary University of London students talk about their experiences of Clearing
  • Undergraduate study: Engineering at Queen Mary University of London
  • Joining Queen Mary – hear from our students

Whitechapel Campus