Sheffield Hallam University
Sheffield Hallam University

Modalités de cours proposées

1. Résumé du cours

• Développe des connaissances et des compétences qui améliorent ta capacité à diriger et à gérer des organisations avec succès.

• Apprends auprès de tes pairs qui peuvent t'apporter de nouvelles idées, perspectives et opportunités de réseautage

• Travaille confortablement autour de tes engagements existants avec une structure d'étude flexible.

Dans toute organisation, la gestion des installations est une discipline distincte qui soutient la relation commerciale essentielle entre les personnes, les processus et les lieux. Ce cours est conçu pour les responsables des biens et des installations qui souhaitent améliorer leurs compétences, leur leadership, leurs connaissances et leur expérience pour faire progresser leur carrière.

2. Comment tu apprends Nous utilisons l'étude en bloc à l'université en combinaison avec du temps d'étude autogéré, afin que tu puisses facilement suivre le cours de n'importe où au Royaume-Uni ou à l'étranger. Tu peux aussi étudier les modules comme et quand cela te convient, ce qui te permet de progresser à un rythme qui répond à tes besoins et s'adapte à tes engagements professionnels.

Apprentissage appliqué Opportunités de réseautage

Lorsque tu étudies dans le cadre de notre PgCert Facilities Management à l'Université de Sheffield Hallam, tu rejoins une communauté d'apprentissage composée de managers et de dirigeants issus d'un large éventail de professions et de secteurs d'activité. Cela t'offre d'excellentes opportunités de réseautage et tu peux profiter de voir différentes perspectives et solutions aux défis managériaux.

Employabilité

Si tu travailles dans le domaine de la gestion des biens ou des installations, cette qualification te donne les connaissances et les compétences nécessaires pour améliorer tes performances dans ton emploi actuel et progresser plus rapidement dans l'échelle des carrières dans des domaines tels que la gestion des biens et des locaux, la gestion des domaines, les installations et la gestion générale.

Terminer notre programme améliore ton employabilité en démontrant ton potentiel de leadership au sein de la gestion des installations, et ta capacité à apporter des solutions à des problèmes opérationnels complexes, dans un environnement de plus en plus compétitif.

Nos programmes de gestion des installations de niveau 7 sont très appréciés des employeurs, et d'anciens diplômés ont poursuivi des carrières réussies dans des postes de direction.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Business Administration (Facilities Management), PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Administration des affaires (gestion des installations) PgCert

Irlande £5180
Angleterre £5180
Irlande du Nord (UK) £5180
Écosse £5180
Pays de Galles £5180
Channel Islands £5180

Classement de Sheffield Hallam University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 28 classement universitaire deSheffield Hallam University

À propos de Sheffield Hallam University

Fondée en 1969, Sheffield Hallam University est située dans la ville de Sheffield, dans la région du Yorkshire et du Humber en Angleterre. Sheffield est le cinquième plus grand centre urbain du Royaume-Uni, dont 60% sont constitués d'espaces verts dynamiques tels que les parcs urbains, les jardins et la campagne. La SHU est fière de la position importante qu'elle occupe à Sheffield en tant que pilier de l'économie, de la main-d'œuvre et de l'infrastructure locales. Cela se reflète du fait que près de la moitié des étudiants inscrits dans cette université sont issus de milieux à faibles revenus.

Liste des 315 cours de bachelier et de master à Sheffield Hallam University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Sheffield Hallam University

• One Sheffield Hallam student's journey through university
  • A student's view of BA (Hons) Criminology at Sheffield Hallam University
  • A student's view of BA (Hons) Interior Architecture and Design at Sheffield Hallam University
  • Why I love Sheffield
  • My learning experience at Sheffield Hallam in 2020/21.
  • Why I chose to study at Sheffield Hallam University

Rural Business Management HND Scotland's Rural College University - - - £16000 - Edinburgh Sur le campus À plein temps
Animal Management (Livestock Technology) DipHE Writtle University College - - - £13080 £14000 - Chelmsford Sur le campus À plein temps
Animal Management (Pet Behaviour and Welfare) DipHE Writtle University College - - - £13080 £14000 - Chelmsford Sur le campus À plein temps