The University of Edinburgh
Génétique et médecine moléculaire (Unité de génétique humaine du MRC) MSc (Res)
The University of Edinburgh

L'unité de génétique humaine du MRC découvre comment les changements dans notre ADN ont un impact sur nos vies.

Excellence en matière de recherche Nous combinons les dernières technologies computationnelles et expérimentales pour étudier comment nos génomes fonctionnent pour contrôler la fonction des molécules, des cellules et des tissus chez les personnes et les populations.

Depuis plus d'un demi-siècle, nos recherches sont consacrées à la compréhension des maladies génétiques humaines.

Aujourd'hui, nous continuons à appliquer notre expertise clinique et scientifique, en exploitant la puissance des données complexes, pour améliorer la santé et la vie des patients et de leurs familles.

En plus de mener des recherches exceptionnelles, l'institut crée une communauté scientifique dynamique et un environnement de recherche convivial, riche en opportunités scientifiques et sociales.

Qu'est-ce que je vais apprendre? Nos programmes de doctorat et de MSc exploitent les forces de différentes disciplines de recherche :

• génétique

• biologie moléculaire

• biochimie

• biologie cellulaire)

Ils sont liés à nos thèmes scientifiques :

• mécanismes de la maladie

• génomique biomédicale

• régulation du génome

Nos programmes mettent également l'accent sur la biologie computationnelle et l'imagerie de pointe dans le cadre du Consortium d'imagerie à super-résolution d'Édimbourg.

Plus de 30 chercheurs principaux basés dans le MRC HGU contribuent à ces programmes interdisciplinaires allant de la recherche fondamentale à la recherche clinique.

Tu trouveras de plus amples informations sur notre site Web de recherche et de formation des diplômés :

• MRC Human Genetics - Recherche et formation

Candidats autofinancés

Nous acceptons également tous les demandeurs de fonds autofinancés/externes.

Nous te recommandons vivement de faire ta demande le plus tôt possible, au moins un mois avant l'entrée.

Application

Pour postuler à l'un de nos programmes de doctorat, choisis l'un des boutons et l'une des dates dans la section Postuler.

Pour les programmes de 4 ans, veuillez sélectionner '3 ans (à temps plein)'.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Genetics and Molecular Medicine (MRC Human Genetics Unit), MSc (Res), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Central area campus

Genetics MBiol (Hons) The University of York 92% 15% 0% £28800 168 York Sur le campus À plein temps
Biochemistry and Genetics Msci (Hons) The University of Nottingham 87% 5% 0% £27200 177 Nottingham Sur le campus À plein temps