The University of Edinburgh
Sciences chirurgicales (apprentissage en ligne) MSc
The University of Edinburgh

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 30 de Surgical Sciences (Online Learning) MSc à The University of Edinburgh pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à UK.

Satisfaction globale des étudiants
83 /100
30 total des répondants

Salaire des diplômés en Comptabilité

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21000 - £30000 £23500 - £34000 £29500 - £48000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Comptabilité

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21389 - £28940 £19296 - £31978 £22604 - £41672

Ce programme en ligne est proposé conjointement par l'Université d'Édimbourg et le Royal College of Surgeons of Edinburgh. Il couvre le programme d'études de chirurgie intercollégiale du Royaume-Uni.

Ce programme te donne une préparation de premier ordre pour l'examen de membre du Royal College of Surgeons (MRCS), avec un accent supplémentaire sur les connaissances acquises et leur application.

Le projet de recherche de la troisième année du MSc est aussi l'occasion de développer une carrière universitaire en chirurgie.

Ce programme est affilié à l'Académie de santé mondiale de l'Université.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Surgical Sciences (Online Learning) MSc à The University of Edinburgh

75% Professionnels des médias
25% Professionnels de l'enseignement

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Surgical Sciences (Online Learning), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Edinburgh dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Médecine et santé

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 14 mai, 2024]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 10 avril, 2024]

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Dental Surgery / Oral Science MChD University of Leeds - - - - - Leeds Sur le campus À plein temps
Molecular Medicine MSc University of East Anglia - - - £25150 - Norwich Sur le campus À plein temps
Development, Disorders and Clinical Practice MSc The University of York - - - £27200 £29400 - York Sur le campus À plein temps