University of Abertay Dundee
Comptabilité et finance (Passerelle CIMA) MSc
University of Abertay Dundee

Conçu en collaboration avec le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA), ce programme te préparera à une carrière réussie dans la finance en améliorant les compétences dont tu as besoin pour réussir au niveau de la gestion et de la stratégie dans toute organisation.

Les experts financiers ayant les connaissances et les compétences décisionnelles critiques pour ajouter de la valeur aux organisations sont très demandés. Des compétences financières de haut niveau combinées à des capacités de leadership, des compétences commerciales, techniques et humaines sont souvent un prérequis pour les postes au sein du conseil d'administration.

En rejoignant ce programme, tu vas : Développer une connaissance approfondie et actuelle des processus comptables et financiers d'une organisation et la capacité de planifier à l'avance et de gérer efficacement les risques ; acquérir des connaissances sur les défis et tendances environnementaux, les opportunités et contraintes qu'ils créent, et la façon dont ils ont un impact sur la prise de décision organisationnelle et l'allocation des ressources ; renforcer les compétences clés associées à l'emploi dans des organisations très performantes ; travailler pour obtenir une qualification de comptable en management tout en complétant ton master ; recevoir un soutien d'étude important de la part de CIMA ; recevoir un soutien d'étude important de la part de CIMA. Les frais du programme comprennent l'inscription au CIMA, les frais d'abonnement au CIMA pour la première année, une tentative à l'examen CIMA Management Case Study et l'accès à CIMAstudy.com et CIMAconnect en ligne.

Il s'agit d'un programme de maîtrise d'un an pour lequel, une fois terminé avec succès, tu obtiendras un diplôme de maîtrise en comptabilité et finance. Il te permet de bénéficier d'exemptions importantes aux examens professionnels du CIMA, ce qui te permet d'accéder rapidement au niveau stratégique du cadre de qualification du CIMA.

Pour expliquer plus en détail, avec notre maîtrise, tu passerais ensuite l'examen de l'étude de cas de niveau gestion qui te permettrait d'obtenir le CIMA Advanced Diploma in Management Accounting et, 11 exemptions (sur 15) des 15 examens de qualification du CIMA.

Tu es alors partiellement qualifiée CIMA et libre de passer les autres examens de l'étude de cas stratégique.

En résumé, si tu es un étudiant international, tu obtiendras généralement en un an une qualification qui prendrait 3-4 ans dans ton pays d'origine. La possibilité de devancer tes contemporains et d'économiser sur les frais d'études et de vie sont des raisons convaincantes de choisir ce programme.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Accounting and Finance (CIMA Gateway), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Comptabilité et finance (Passerelle CIMA) MSc

Irlande £10200
Écosse £7700
Angleterre £10200
Irlande du Nord (UK) £10200
Pays de Galles £10200
EU £15000
International £15000

Classement de University of Abertay Dundee dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 10 classement universitaire deUniversity of Abertay Dundee

À propos de University of Abertay Dundee

Idéalement située au cœur du centre-ville de Dundee, Abertay University offre une atmosphère d'apprentissage énergique et dynamique. Tous les bâtiments du campus appartenant à Abertay sont regroupés à proximité les uns des autres, ce qui permet aux étudiants de se rendre facilement là où ils le souhaitent. Dundee est l'une des plus petites villes d'Écosse, mais elle offre également un large choix de loisirs et de vie nocturne, ainsi que des possibilités d'emploi dans les industries créatives en particulier.

Liste des 43 cours de bachelier et de master à University of Abertay Dundee - Catalogue des cours

Economics and Accounting MA (Hons) The University of Edinburgh 71% 3% 0% £26500 213 Edinburgh Sur le campus À plein temps
Accounting and Finance MA (Hons) The University of Edinburgh - - - £26500 - Edinburgh Sur le campus À plein temps
Accountancy and Finance MA (Hons) University of Aberdeen 81% 0% 0% £21900 £20800 180 Aberdeen Sur le campus À plein temps