University of Birmingham
Master technologies et systèmes énergétiques globaux MSc
University of Birmingham

Ce cours permet à la fois de comprendre comment les systèmes énergétiques évoluent et quelles technologies seront importantes à l'avenir. Un programme axé sur les défis côtoie l'innovation internationalement reconnue de l'Institut de l'énergie de Birmingham, qui s'étend de la recherche fondamentale à l'application industrielle.

Les systèmes énergétiques du monde entier sont en transition, avec des facteurs tels que :

• Les impacts environnementaux, en particulier le changement climatique et la qualité de l'air ;
  • l'augmentation de la demande et l'accès universel à un approvisionnement fiable ;
  • l'urbanisation croissante, qui exerce une pression sur les infrastructures.

Pour atteindre ces objectifs, de nouvelles technologies sont développées, mais les systèmes eux-mêmes changent également. On a besoin de personnes non seulement pour développer ou déployer des technologies individuelles, mais aussi pour comprendre le contexte dans lequel elles fonctionneront. Ce cours interdisciplinaire est conçu pour répondre à ce besoin dans un contexte mondial.

Le programme adopte une approche systémique de la fourniture, de la distribution et de l'utilisation de l'énergie sous toutes ses formes. Le contenu des cours est dispensé par l'école de génie chimique en collaboration avec l'école de physique et d'astronomie et l'école de gouvernement et de société, par un personnel de recherche ayant une expérience dans le monde universitaire, l'industrie et la politique.

Tu étudieras 120 crédits de matière de base pour apporter de l'ampleur et de la profondeur ; en plus d'apprendre des technologies énergétiques spécifiques et la conception de systèmes énergétiques, le cours couvre également l'économie, la politique et la géopolitique de l'énergie. Cela te permettra d'acquérir une véritable compréhension de la façon dont les systèmes énergétiques fonctionnent et doivent évoluer pour répondre aux objectifs futurs.

Un projet de recherche de 60 crédits te donnera l'occasion d'explorer des questions en profondeur et te permettra d'entreprendre des recherches de pointe sur des projets expérimentaux, théoriques ou basés sur des politiques au sein de l'un des groupes de recherche de l'école reconnus internationalement.

L'expertise de l'université et du secteur de l'énergie sera mise à contribution pour mettre en œuvre notre approche de la conception et de l'analyse des systèmes énergétiques mondiaux, afin d'offrir aux étudiants une expérience éducative bien équilibrée.

Le programme comprend 120 crédits de matière enseignée, dont 110 crédits de base et 10 crédits optionnels, dont la majorité sera enseignée en mode intensif (modules d'une semaine) et un projet de recherche de 60 crédits réalisé sous la supervision de l'un des membres du personnel académique de l'école. Le matériel pédagogique de base sera dispensé sous forme de cours magistraux, de travaux dirigés, de séminaires et d'ateliers, avec l'incorporation de l'expertise d'autres écoles de l'université et de professionnels externes du secteur de l'énergie. Le semestre d'automne se concentrera davantage sur la compréhension théorique des processus d'ingénierie énergétique et sur les concepts fondamentaux de l'économie et de la politique. Le semestre de printemps aura une approche plus axée sur l'application, avec des considérations plus larges sur le fonctionnement des systèmes énergétiques mondiaux et des possibilités d'appliquer les connaissances acquises à la conception d'une voie vers un système énergétique spécifique pour une agglomération dans un avenir proche.

• (no subscore less than 6.0)

Des exigences en matière de langue anglaise peuvent s'appliquer aux étudiants internationaux
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Energy Technologies and Systems Masters, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu dois avoir, ou t'attendre à obtenir, un diplôme 2:1 Honours d'un établissement universitaire britannique (ou une qualification équivalente à l'étranger) en ingénierie ou en sciences physiques.

Les excellents candidats titulaires d'un diplôme en sciences de la vie ou en économie peuvent également être pris en considération s'ils ont une bonne connaissance des mathématiques.

Une considération supplémentaire peut être accordée aux candidats ayant une expérience post-diplôme importante et pertinente.

Une partie du contenu de ce cours sera dispensée par les sciences sociales et l'accent mis sur la maîtrise de l'écriture sera donc plus prononcé.

Classement de University of Birmingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Birmingham

À propos de University of Birmingham

L'Université de Birmingham est une université de recherche située à Edgbaston, Birmingham, en Angleterre. L'objectif de l'université est d'être à la pointe de l'enseignement et de voir son programme d'études continuellement remodelé par les nouvelles révélations de la recherche. Le campus principal est situé à une distance raisonnable de cinq kilomètres du centre-ville de Birmingham, ce qui ne prend pas beaucoup de temps pour s'y rendre en bus si l'étudiant décide d'y passer une partie de son temps libre.

Liste des 469 cours de bachelier et de master à University of Birmingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Birmingham

• Life as an international student at Birmingham
  • Why do students choose to study at the University of Birmingham? We asked some!
  • BA Social Work: Student feedback
  • 61 Questions with English student Charlotte
  • Students from Turkey at the University of Birmingham

Civil and Environmental Engineering MEng University of Strathclyde - - - £26700 - Glasgow Sur le campus À plein temps