University of Birmingham
Santé mentale (jeunes/interdisciplinaire) MSc
University of Birmingham

Notre MSc interdisciplinaire en santé mentale se concentre sur la santé mentale des jeunes, en intégrant les dernières recherches et politiques dans l'enseignement et la pratique..

Notre MSc en santé mentale, avec un accent particulier sur la santé mentale des jeunes, est une qualification unique, réunissant un certain nombre de disciplines allant de la psychologie, la sociologie et la politique sociale à la médecine, la philosophie et l'éducation. L'accréditation est offerte et nous acceptons les candidatures pour les MSc, PGCert et PGDip en santé mentale.

Pourquoi étudier ce cours ?

Il s'agit de la seule maîtrise interdisciplinaire en santé mentale au Royaume-Uni, qui t'offre une occasion unique d'étudier aux côtés d'autres étudiants issus d'un large éventail de formations professionnelles.

Cette maîtrise offre l'occasion unique d'apprendre et de faire de la recherche aux côtés d'experts issus de la pratique de la santé mentale (par exemple, la politique sociale), du monde universitaire (par exemple, les neurosciences, la sociologie) et de l'expertise de l'expérience vécue, comme notre groupe consultatif de jeunes.

Les étudiants inscrits au MSc bénéficieront d'une longue histoire établie dans la recherche interdisciplinaire de pointe sur la santé mentale, avec des experts travaillant directement avec les partenaires du NHS pour comprendre les causes d'une mauvaise santé mentale et développer des traitements et des services efficaces.

Le MSc en santé mentale a des méthodes d'évaluation variées compte tenu de la richesse et de la nature interdisciplinaire du programme. La façon dont les différentes évaluations ont été conçues pour le MSc est de s'assurer que tes études t'aident à développer des compétences essentielles qui sont transférables dans un futur emploi. Ainsi, tu seras évalué de différentes manières. Chaque évaluation est adaptée à chaque module et à la matière proposée dans le cadre des cours, mais peut inclure des devoirs, la rédaction d'une subvention, des rapports, des portfolios d'apprentissage, la création d'une vidéo, d'autres types d'écrits, des présentations orales et des affiches, ou un examen synoptique.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Mental Health (Youth/Interdisciplinary), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

2:1 minimum dans un premier diplôme dans une discipline pertinente (les exemples incluent la psychologie ; la sociologie ; la politique sociale ; la médecine ; la philosophie ; l'éducation). Nous prendrons également en compte l'expérience pratique du travail avec les jeunes ou dans les milieux de la santé mentale.

Frais de scolarité Santé mentale (jeunes/interdisciplinaire) MSc

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de University of Birmingham dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 38 classement universitaire deUniversity of Birmingham

À propos de University of Birmingham

L'Université de Birmingham est une université de recherche située à Edgbaston, Birmingham, en Angleterre. L'objectif de l'université est d'être à la pointe de l'enseignement et de voir son programme d'études continuellement remodelé par les nouvelles révélations de la recherche. Le campus principal est situé à une distance raisonnable de cinq kilomètres du centre-ville de Birmingham, ce qui ne prend pas beaucoup de temps pour s'y rendre en bus si l'étudiant décide d'y passer une partie de son temps libre.

Liste des 469 cours de bachelier et de master à University of Birmingham - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Birmingham

• Life as an international student at Birmingham
  • Why do students choose to study at the University of Birmingham? We asked some!
  • BA Social Work: Student feedback
  • 61 Questions with English student Charlotte
  • Students from Turkey at the University of Birmingham

Child Nursing and Mental Health Nursing MSc University of Dundee - - - £20900 - Dundee Sur le campus À plein temps