University of East Anglia
Développement international avec économie avec placement à l'étranger BA (Hons)
University of East Anglia

Vue d'ensemble

Il existe des différences incroyables entre les résultats obtenus dans les pays riches et les pays pauvres. Naître dans l'un des pays les plus riches peut augmenter ton espérance de vie de 30 ans et ton potentiel de gain jusqu'à 100 fois par rapport à une personne née dans l'un des pays les plus pauvres.

Avec ce diplôme, tu apprendras à contribuer efficacement à la politique et à la pratique du développement, en particulier lorsque l'économie est la spécialité dominante. Tu exploreras comment ces inégalités apparaissent, et tu découvriras les politiques et les processus qui peuvent les réduire.

En choisissant l'École de développement international, tu apprendras dans un environnement interdisciplinaire. Tu seras exposé aux perspectives de sujets comme l'anthropologie, la politique, la géographie et les ressources naturelles. Guidé par des professeurs ayant une expérience de première main, tu obtiendras une compréhension plus profonde et plus complète des tendances mondiales contemporaines.

Tu auras aussi la possibilité de passer trois à quatre mois à acquérir une expérience professionnelle à l'étranger. Pour de nombreux étudiants, cette expérience est le point culminant de leur séjour à l'université.

A propos de ce cours

Dans ce cours, tu examineras le développement international tout en établissant des bases solides en micro et macroéconomie.

Tu vas acquérir la capacité de penser comme un économiste sur des questions mondiales importantes, en utilisant des données et en te familiarisant avec des modèles de fonctionnement du monde. Tu étudieras la microéconomie et la macroéconomie.

Tu exploreras également les définitions du développement économique et étudieras la relation entre la pauvreté, le développement économique et les théories commerciales, l'exclusion et la privation.

Tu aborderas les processus économiques et les processus sociopolitiques plus larges, tu exploreras la relation entre l'économie et l'environnement dans différentes régions du monde et tu examineras la mondialisation et ses effets.

Disclaimer

Les détails des cours sont susceptibles d'être modifiés.<MS&&> Tu dois toujours confirmer les détails sur le site Web du prestataire : <MW&&>www.uea.ac.uk</MW&&></MS&&>.

Exigences de qualification

Inclure suffisamment de mathématiques ou de physique dans le niveau T.

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

IELTS : 6.0 en général (minimum 5.5 dans chaque élément)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Development with Economics with Overseas Placement, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Développement international avec économie avec placement à l'étranger BA (Hons)

International £19250 Année 1

Classement de University of East Anglia dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of East Anglia

À propos de University of East Anglia

L'Université d'East Anglia (UEA) est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Norwich, en Angleterre. L'université fonctionne sur un seul campus qui comprend le Norwich Research Park et le Bob Champion Research and Education Building, ainsi qu'une bibliothèque ouverte 24 heures sur 24, une salle de concerts et de spectacles et les logements du campus.

Liste des 330 cours de bachelier et de master à University of East Anglia - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of East Anglia

• Student Life in Norwich | University of East Anglia (UEA)
  • Alumni Stories: Language and Communication Studies MAs | UEA