University of East Anglia
University of East Anglia

Vue d'ensemble

Les niveaux de développement diffèrent entre les pays et au sein d'un même pays. Dans ce diplôme, tu étudieras les causes de cette inégalité et exploreras les solutions possibles. Tu découvriras aussi comment le processus de développement est façonné par les principaux acteurs du développement, notamment les gouvernements, les agences de développement international, les ONG et les mouvements sociaux.

Pendant ta troisième année, tu passeras deux à six mois à acquérir une expérience professionnelle. Pour de nombreux étudiants, cette expérience est le point culminant de leur séjour à l'université et peut t'aider à développer ta carrière.

A propos de ce cours

Ce programme diplômant innovant combine l'étude de la politique avec des approches interdisciplinaires du développement international.

Tu étudieras toute une série de sujets, notamment la politique de la pauvreté, de l'inégalité, des conflits et de la démocratie, et la façon dont les gouvernements, les agences de développement international, les ONG et les mouvements sociaux influencent les changements politiques, économiques et sociaux. Tu pourras aussi choisir parmi une série d'options au sein de l'École de développement international et dans d'autres départements.

Dans ton mémoire, tu étudieras en profondeur un sujet de ton choix, sous la supervision d'un membre du corps enseignant.

Tu auras aussi l'occasion de développer toute une série de compétences, notamment en matière de recherche, d'analyse de données, de conception d'interventions politiques et de campagnes de la société civile, de présentations et de travail en équipe.

Tu seras enseigné par un personnel académique dont les recherches sont de renommée internationale. Nous participons activement à des recherches dans le monde entier et travaillons avec de nombreuses agences de développement nationales et internationales.

Nos recherches permettent à nos professeurs de rester en contact avec les questions de développement au niveau de la base, ce qui te permet de bénéficier des toutes dernières réflexions.

Notre approche flexible de l'apprentissage te permet d'explorer tes intérêts et tes points forts, pour obtenir un diplôme de classe mondiale en développement international.

Disclaimer

Les détails des cours sont susceptibles d'être modifiés.<MS&&> Tu dois toujours confirmer les détails sur le site Web du prestataire : <MW&&>www.uea.ac.uk</MW&&></MS&&>.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

IELTS : 6.0 en général (minimum 5.5 dans chaque élément)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Development with Politics with Overseas Placement, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Développement international avec politique avec placement à l'étranger BA (Hons)

International £19250 Année 1

Classement de University of East Anglia dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of East Anglia

À propos de University of East Anglia

L'Université d'East Anglia (UEA) est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Norwich, en Angleterre. L'université fonctionne sur un seul campus qui comprend le Norwich Research Park et le Bob Champion Research and Education Building, ainsi qu'une bibliothèque ouverte 24 heures sur 24, une salle de concerts et de spectacles et les logements du campus.

Liste des 330 cours de bachelier et de master à University of East Anglia - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of East Anglia

• Student Life in Norwich | University of East Anglia (UEA)
  • Alumni Stories: Language and Communication Studies MAs | UEA