University of East Anglia
Médias et développement international avec placement à l'étranger BA (Hons)
University of East Anglia

Vue d'ensemble

Plonge dans les mondes des médias, de la communication et du développement international, et étudie la relation complexe qui les unit.

Découvre les façons dont les organisations caritatives et autres organisations de développement communiquent sur la famine, la pauvreté et la migration, et comment elles influencent les attitudes du public. Explore pourquoi certaines crises humanitaires passent sur nos écrans de télévision alors que d'autres non, et demande quel effet cela a sur la politique gouvernementale.

Tu te demanderas aussi : quelle est l'importance de la liberté de la presse et de la liberté d'expression pour promouvoir la démocratie et la croissance économique ? Quel est l'impact des médias sociaux dans les pays en développement - Facebook et Twitter encouragent-ils l'engagement des citoyens envers la politique ou sapent-ils une véritable participation politique ?

Ce ne sont que quelques-unes des questions et problèmes clés que tu exploreras dans ce cours fascinant.

Pendant ta troisième année, tu passeras deux à six mois à acquérir une expérience professionnelle à l'étranger. Pour de nombreux étudiants, c'est le point culminant de leur séjour à l'université.

A propos de ce cours

Ce cours innovant te permet d'étudier les médias et le développement international, ainsi que la relation qui les unit. Les médias sont importants pour tous les aspects du développement international, qu'il s'agisse de promouvoir la participation politique, de sensibiliser le public aux principaux problèmes sociaux qui touchent notre monde de plus en plus globalisé ou de faciliter la circulation des informations à l'intérieur et à l'extérieur des frontières. Dans le même temps, les médias sont essentiels pour encourager les dons de charité, promouvoir les droits de l'homme et diffuser des messages de santé publique lors des urgences.

Ce cours te permettra d'apporter une perspective internationale à une carrière dans les médias ou une compréhension approfondie des médias à une carrière dans le développement international. Tu obtiendras un diplôme particulièrement bien préparé pour les carrières dans la communication des ONG, le journalisme de développement, la communication humanitaire et le développement des médias.

Ce diplôme est unique au Royaume-Uni car il combine côte à côte des études sur les médias et le développement international. Dans les deux domaines, tu seras enseigné par des experts universitaires de renommée internationale. Nous participons activement à des recherches dans le monde entier et travaillons avec de nombreuses agences de développement nationales et internationales, des organisations de médias et des acteurs de la société civile.

Disclaimer

Les détails des cours sont susceptibles d'être modifiés.<MS&&> Tu dois toujours confirmer les détails sur le site Web du prestataire : <MW&&>www.uea.ac.uk</MW&&> </MS&&>

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

IELTS : 6.0 en général (minimum 5.5 dans chaque élément)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Media and International Development with Overseas Placement, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Médias et développement international avec placement à l'étranger BA (Hons)

International £19250 Année 1

Classement de University of East Anglia dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of East Anglia

À propos de University of East Anglia

L'Université d'East Anglia (UEA) est une université de recherche financée par le gouvernement et située à Norwich, en Angleterre. L'université fonctionne sur un seul campus qui comprend le Norwich Research Park et le Bob Champion Research and Education Building, ainsi qu'une bibliothèque ouverte 24 heures sur 24, une salle de concerts et de spectacles et les logements du campus.

Liste des 330 cours de bachelier et de master à University of East Anglia - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of East Anglia

• Student Life in Norwich | University of East Anglia (UEA)
  • Alumni Stories: Language and Communication Studies MAs | UEA