University of Hull
Applications cliniques de la psychologie MSc
University of Hull

Le cours te prépare à une variété de carrières dans le domaine de la santé mentale, notamment en travaillant comme psychologue assistant ou praticien du bien-être en psychologie, ou en postulant à l'avenir pour étudier un doctorat en psychologie clinique.

Tu renforceras tes compétences en recherche et apprendras ce qui est nécessaire pour exercer professionnellement, bien que le programme ne confère pas en soi une licence d'exercice.

Les élèves acquièrent une compréhension de la toile de fond de la pensée actuelle sur la nature de la santé mentale, ses causes psychologiques et neurologiques, et les meilleures interventions fondées sur des preuves. Tu apprendras à appliquer ces connaissances pour traiter une variété de problèmes de santé mentale.

Le personnel enseignant apporte à ce cours une profondeur d'expérience que nos étudiants ont toujours appréciée. Le programme est enrichi par nos relations de travail étroites avec le programme de formation en psychologie clinique de Hull et avec les services de santé et de soins sociaux locaux.

• English language courses

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Clinical Applications of Psychology, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Applications cliniques de la psychologie MSc

Irlande £11550
Angleterre £11550
Irlande du Nord (UK) £11550
Écosse £11550
Pays de Galles £11550
Channel Islands £11550
EU £14000
International £14000

Classement de University of Hull dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deUniversity of Hull

À propos de University of Hull

Fondée en 1928, The University of Hull est située dans la banlieue de Kingston upon Hull (généralement appelée Hull), dans la région du Yorkshire et du Humber. Les installations sur le campus comprennent des bars, des cafés, une bibliothèque, une salle de sport ultramoderne, un mini supermarché et une boîte de nuit, offrant ainsi tout ce dont un étudiant peut avoir besoin. L'université de Hull est fière de ses activités de recherche dans les domaines de l'histoire maritime, de la technologie environnementale et de la justice sociale.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à University of Hull - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Hull

• A Day in the Life | University of Hull
  • Sport Rehabilitation | University of Hull - Lucy Satur