University of Kent
Santé et soins sociaux BA (Hons)
University of Kent

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 20 diplômés en Health and Social Care BA (Hons) et d'autres cours de Santé et services sociaux à University of Kent pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Santé et services sociaux.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Santé et services sociaux

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Santé et services sociaux à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £30000 - £31000 £19000 - £35000 £25000 - £39000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Santé et services sociaux

Salaire médian £23859 £19123 £20996
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19362 - £27716 £13372 - £24754 £14943 - £27676

La politique en matière de santé et de soins sociaux tente de répondre à de nombreux problèmes difficiles au sein de la société. Dans le cadre de ce programme, tu apprendras à proposer des réponses réfléchies à des questions complexes, susceptibles de changer et d'améliorer des vies.

L'école de politique sociale, de sociologie et de recherche sociale est l'une des meilleures du pays en matière d'enseignement et de recherche. Ce programme te permet d'acquérir les connaissances spécifiques essentielles à une carrière dans le domaine de la santé et des soins sociaux, et de développer les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière dans d'autres domaines du service public et de l'aide sociale.

Tu es prêt à entrer sur un marché du travail dynamique et diversifié, avec des compétences transférables clés qui attirent les employeurs. Celles-ci comprennent la capacité d'analyser des informations, d'excellentes compétences en communication, la planification et l'organisation, le travail d'équipe et le leadership, ainsi qu'une compréhension et une sensibilité aux valeurs et aux intérêts d'autrui.

Raisons d'étudier la santé et les soins sociaux à Kent

• Tu reçois un enseignement dispensé par des universitaires de premier plan dans les domaines en évolution rapide et de plus en plus importants que sont les soins de santé et les soins sociaux
  • L'enseignement est multidisciplinaire, axé sur la recherche et engageant. Tu acquiers une compréhension approfondie des principaux défis et opportunités auxquels sont confrontés ces domaines clés de la politique publique.
  • Pour la qualité de la recherche, Social Policy at Kent a obtenu la troisième meilleure note dans le Times Good University Guide 2023. (l'étude académique de la santé et des soins sociaux fait partie du domaine de la politique sociale dans les classements des universités).
  • Ce diplôme stimulant offre une voie vers un nombre important et croissant de carrières.

Ce que tu apprendras

Tu développeras une compréhension systématique et complète des énormes défis auxquels sont confrontés la santé et les soins sociaux et de la façon dont ils peuvent être abordés dans le contexte de la politique sociale. Tu examineras les idées, les idéaux, les objectifs et les valeurs qui sous-tendent les soins de santé et les services sociaux, et tu étudieras comment les principales politiques sont conçues et mises en œuvre dans le contexte du changement social, des forces politiques et des pressions économiques.

Tu apprendras comment et pourquoi les politiques de santé et de soins sociaux évoluent, et tu pourras étudier d'autres domaines de la politique sociale et des questions sociétales qui ont un lien avec les soins, ou qui t'intéressent particulièrement.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Health and Social Care BA (Hons) à University of Kent

70% Professions du design
10% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professions administratives
5% Services personnels de soins
5% Professions de la vente
5% Professions élémentaires

Tarif UCAS minimum requis

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Études sur la santé

Exigences de qualification

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Health and Social Care, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

• Année 2

Classement de University of Kent dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de University of Kent dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Sciences sociales
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]

Voir tout 26 classement universitaire deUniversity of Kent

À propos de University of Kent

L'Université du Kent est une université de recherche financée par des fonds publics, située au Kent, en Angleterre. Le campus principal de l'université est situé au nord de Canterbury, tandis que ses autres campus se trouvent à Medway et Tonbridge dans le Kent. En outre, l'université dispose des centres de troisième cycle à Bruxelles, Athènes, Rome et Paris.

Liste des 390 cours de bachelier et de master à University of Kent - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Kent

• Student Life | University of Kent
  • Why Kent | International students | University of Kent